Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lsx encoder?!!!
Bruce Ben voilà, alors donne l'url de media-vidéo, les gens intelligents feront le chemin tout seul... C con mais si on met un lien direct, hfr risque des pb, si on met un lien qui pointe sur un lien, niveau légal on est tranquille... C juste pour ça ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Ben voilà, alors donne l'url de media-vidéo, les gens intelligents feront le chemin tout seul... C con mais si on met un lien direct, hfr risque des pb, si on met un lien qui pointe sur un lien, niveau légal on est tranquille... C juste pour ça ;)
Capi Bruce : cette url est donnée par le site de média-vidéo dans la section téléchargement. :)
Bruce Si on veux... C'est juste ce lien qui était un peu trop illegal...
lauquet

Bruce a écrit a écrit :

Désolé Capi, c sympa mais je viens d'aller voir ton URL, c plein de versions warez et de codes de licences... Envois-lui ça par mail mais svp, pas de ça ici...

:??:  :??:  :??:  qu'est ce qui se passe bruce yil y a de l'illégalité dans l'air :o

Bruce Désolé Capi, c sympa mais je viens d'aller voir ton URL, c plein de versions warez et de codes de licences... Envois-lui ça par mail mais svp, pas de ça ici...
Capi pour lsx encoder : http://www.hardware.fr
tu peux pas le rater il y a en grand le logo dans la section MPEG (VideoCD) Encoders  
 :hello:

[edit]--Message édité par Bruce--[/edit]

lauquet

gilou2 a écrit a écrit :

C'est normal que tu le trouve pas sur media-video puisque LSX est un encodeur commercial.
En gratuit, il y a Tsunami MPEG Encoder qui est pas mal il me semble.

:o  tmpeg encoder je l'ai!ce qui est bizzare c'est que ds media-video ds la rubrique convertion vobs svcd il demande non seulement tmpeg "et" lsx :??: m'enfin si tmpeg suffit...alors :D  

merci quand même

gilou2 C'est normal que tu le trouve pas sur media-video puisque LSX est un encodeur commercial.
En gratuit, il y a Tsunami MPEG Encoder qui est pas mal il me semble.
lauquet où puisje le trouver!

merci de me donner un lien qui marche!

par ailleurs j'ai été voir sur media-vidéo,j'arrive pas à foutre la main dessus :(  

merci encore :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)