Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SBC et Nandub
blashyrkh Salut tout le monde !

J'aimerais connaître les profils que vous utilisez pour mettre un film en 2 cd sous Nandub car les profiles doom9 sont pas terribles. Sur 1 cd, la taille demandée est respectée mais pour 2 cd, c'est galère ...

Voilà,sinon, sachez que j'ai comparé austin powers 1 fait sur 1 cd avec Nandub avec une version faite avec le rippack sur 2 cd et qu'au final, la qualité est à peu près la même, avec un petit avantage à mon sens pour Nandub.

Ce qui ne m'empêche pas d'utiliser régulièrement le rippack que j'apprécie énormément par sa simplicité et son efficacité !

Tout est dit, à vos claviers, j'espère que vous allez faire exploser le forum.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blashyrkh Salut tout le monde !

J'aimerais connaître les profils que vous utilisez pour mettre un film en 2 cd sous Nandub car les profiles doom9 sont pas terribles. Sur 1 cd, la taille demandée est respectée mais pour 2 cd, c'est galère ...

Voilà,sinon, sachez que j'ai comparé austin powers 1 fait sur 1 cd avec Nandub avec une version faite avec le rippack sur 2 cd et qu'au final, la qualité est à peu près la même, avec un petit avantage à mon sens pour Nandub.

Ce qui ne m'empêche pas d'utiliser régulièrement le rippack que j'apprécie énormément par sa simplicité et son efficacité !

Tout est dit, à vos claviers, j'espère que vous allez faire exploser le forum.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)