Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Dernière réponse
Sujet : !!!!!MP3!!!! qui Saute !!
LePetitPrince Est ce que tout simplement le lecteur CD fait l'extraction digitale... essai en mode analogique, c'est a dire en passant par la carte son...  
settings>recording>

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LePetitPrince Est ce que tout simplement le lecteur CD fait l'extraction digitale... essai en mode analogique, c'est a dire en passant par la carte son...  
settings>recording>
BettaSplendens tu fais autre chose pendant ce temps là ??? accès disque... processeur... je veux dire d'une manière "gourmande"... ou pas ?
sinon ça vient de là !
sinon, tu n'as qu'a ripper d'abord (+compression mp3 à la volée éventuellement)... tu écoutes qq pistes... et si c ok, tu graves !
Bruce C étonnant car Mm est un bon soft. Essaye de re-lancer la configuration du lecteur CD...
xice007 alo?  :ouch:
xice007 Salut a tous , j'ai un problème. Pour enregisrer un CD audio en MP3 j'utilise MusicMatch Jukebox (qui dit mieux   !). Lorsque  l'enregistrement est fini, je l'ecoute est...beurk!  
Le morceau saute comme un CD rayé, pourtant le CD source et le lecteur sont nickel et le PC est recent  (et les progs fermés!) !!!  
Qui est le boss qui peux rsoudre ce prob ?  
Ou me conseiller autre chose !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)