comme tu est novice je te propose d'aller voir sur mon site comment on utilise DVD2AVI + Vfapi pour créer une interface entre Virtual Dub et le fichier MPEG-2
il faudra juste que tu passe la partie rip et que tu prenne en entrér ton fichier mpeg2
wattoo
:sweat: :sweat: ..
bon ben je crois ke je vais arreter la...
Strike_Again
C'est vrai Virtual Dub ne sait pa ouvrir seul les fichiers MPEG-2, c'est pourquoi on utilise DVD2AVI + Vfapi pour créer une interface entre Virtual Dub et le fichier MPEG-2
wattoo
'tain c complike vot'truc :sweat: ... tu connais pa sun site ki parle de virtual dub in FRENCH si posssible...
dje33
Non il faut le convertir en divx avant (virtual dub ne sait ouvrir des fichiers avi et mpeg mais pas mpeg2
wattoo
:jap: ...
mais ca marche avec virtual dub??
dje33
tu crée un fichier texte et tu met un truc comme ça
c:\mesvob\fichier.mv2
ensuite tu renome ton fichier texte en *.lst
wattoo
comment on cree une liste comme les vob??????
....
'tain keske chui ignard :cry: :D
Bruce
Evidement... toutes les méthodes qui fonctionnent avec un DVD marchent...
Strike_Again
On peut traiter aussi le fichiers M2V avec DVD2AVI + VirtualDub
Bruce
Ben c simple, en sortie vous avec du MPEG2 non ? Donc vous avez des fichiers .m2v (si c pas le cas re-nommez, et n'utilisez pas, par pitié, le format .mp2 qui lui est un format de son...). Ensuite crééz une liste (tout comme on le ferait avec des vob pour un DVD...) et balancez le tout à mpeg2avi via le rippack ou à la main...
Ou alors balancez le .m2v dans flask...
rufo
pareil que zOrglub, je sais pas passer du mp2 fait par mon Ati aiw 32 Mo au divX... On fait comment Bruce svp????? :)
z0rglub
ça marche ???????????? putain j'ai jamais réussi à convertir convenablement un mpeg2 fait avec le MMC avec flask et encore avec mpeg2avi, dis moi comment t'as fait. (Mail moi si possible)
bertold
Je l'ai converti en Divx !! Ca marche merci Bruce pour ton conseil !!!
bertold
Merci Bruce, j'éssai ca de suite !!!!!!!!!
Bruce
Vdub sais pas lire du MPEG2... Converti le en DivX par exemple avec Flask ou mpeg2avi
bertold
Personne n'a une petite idée ?
bertold
Siouplait...
bertold
Ca me met : MPEG imprt filtrer : pack symchronization error...
J'y comprends rien ! Pourtant je peux le lire avec différents logiciels...
bertold
Bonjour tout le monde, quelqu'un sait il comment faire pour faire reconnaitre le format par vitual dub ? Ce qui est bizarre, c'est que j'enregistre ma vidéo au format MPEG2 et que le prog ATI me le sort en ATI Files Player...