Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleure reglage pour MoreTV et Canal+ ????!!!
begastor je pense pas !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
begastor je pense pas !!!
chocapic c'est normal que quand je genere les deux fichiers FPC , il y a le premier qu il me genere il me met qu'il est pas conforme
est ce normal ?
begastor ah, ca marche, en lancant PCTV avant,
mais j'ai un décalage d'une seconde entre le son et l'image !!!
begastor meuh semble trés bien, par contre, j'ai un ecran noir sous win 2k...

vous avez essayé ???
chocapic sympa l URL Moa_ !!
begastor comment on regle le canal ???
begastor merci,  

va falloir attendre 21 h pour tester...

enfin c'est cool
Moa_ http://www.thegagai.fr.st
re burst franchement pour canal+ prends meuhmeuhtv, il offre une super qualité et ça serait vraiment dommage de s'en passer
begastor ben ouais, une URL pour More TV bleu !!!
chocapic ok merci tout le monde
et avez vous une URL a me donner pour telecharger MoreTVBleu ?

sinon j'ai aussi ca comme probleme ( tant qu'a faire) ---> http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

merci a tous
jajaX je le sais because, j'ai eu une WinPCTV (hauppage) li me faisait des lignes violettes  :fou:  

ms, make de bol, j'ai trouvé le soft ap avoir changé de carte  :pt1cable: pr une Miro PCTV.

donc pas testé  :lol:
ultraglab Je savais pas que ca existait ca moretv bleu! Ben ouai, alors essai moretv bleu, si tu est habitué a moretv.
jajaX ou alors MoreTV bleu (ki a un filtre...)
ultraglab Nan, ca vient de moretv qui n'a pas de filtre pour les lignes violettes (tes fameuses lignes bleues). Donc prend meuhmeuhtv ou k!tv, comme tu le sens, pour remédier a ce probleme.
chocapic UP
chocapic salut
ayant quand meme pas mal de probleme avec ma carte TV ( Miro PCTV), ma carte SBlive et ma carte modem , j'ai reussi a faire fonctionnner ma carte TV avec ma carte son.
J'ai reussi a decoder canal+ avec du son ( tout ca de bonne qualité) sauf que quand je regarde canal+ , j'ai plein de traits bleus qui apparait sur l'ecran et cela est du aux reglages je penses.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider a retirer ces traits bleux , ca me ferait bien plaisir.
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)