Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de son avec smartripper 2.25
Zobman Jamais eu aucun prob de son avec smart ripper , qqe soit la version y compris la 2.25
Mais un conseil:avant j'etais persuader que c'etais the best des ripper mais bruce a raison en disant que vstripp est mieux , crois moi!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zobman Jamais eu aucun prob de son avec smart ripper , qqe soit la version y compris la 2.25
Mais un conseil:avant j'etais persuader que c'etais the best des ripper mais bruce a raison en disant que vstripp est mieux , crois moi!
Longshot J'ai creer mon VCD avec NERO 5.0.4.4
Comment peut ton verifier un ripp
Quand j'ai lancer window media player le son avais deja ce grisaillement
jajaX ben non :??: no pbm

t'as fait des VCD av koi :??:

t'as vérifié ton rip :??:

t'as vérifié avant de graver :??:
Longshot Je voudrais savoir s'il y aurrait une personne qui utilise smartripper 2.25 et s'il a un probleme avec le son car moi j'ai des grisaillement dans le son,j'ai realiser un vcd avec plusieurs chapitres (avec smartripper j'ai ripper chapitre par chapitre).Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)