Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QUESTION SIMPLE
angryboy NT --> noyau 32 bits, plus de mode dos, donc plus robuste
WIN98 --> conserve 1 couche 16 bits, c un système 16/32 bits, donc moins robuste.

WIN 2000 est totalement 32 bits comme Nt, ce qui explique sa relative solidité ... Ca te va ?

:wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angryboy NT --> noyau 32 bits, plus de mode dos, donc plus robuste
WIN98 --> conserve 1 couche 16 bits, c un système 16/32 bits, donc moins robuste.

WIN 2000 est totalement 32 bits comme Nt, ce qui explique sa relative solidité ... Ca te va ?

:wahoo:
dje33 TU PEUX PARLER PLUS FORT J'ENTEND RIEN
Le Pachenlama

lepros a écrit a écrit :

SALUT QUESTION QUELLE EST LA DIFERENCE ENTRE WINDOWS NT ET WINDOWS 98 MERCI ME TENANT A VOTRE DISPOSITION[#00b846]

Poses la question sur le forum Softs tu auras plus de chance d'avoir une réponse. Personnellement je ne peux pas te répondre avec précision.Je pense que NT est plus spécialement dédié aux applications réseaux.;)

lepros SALUT QUESTION QUELLE EST LA DIFERENCE ENTRE WINDOWS NT ET WINDOWS 98 MERCI ME TENANT A VOTRE DISPOSITION[#00b846]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)