Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mini-DVD, SVCD, VCD ou XVCD ?
Cliffhanger 2 CD pour X-men. Bitrate 2100 et 128 kbits pour le son.  
La qualité est incroyable. Mon meilleur S-VCD.
Mais je vais le refaire avec 2 piste audio (VF et VO) + sous-titre francais et VBR pour pas trop perdre en qualité dans les scenes rapides.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cliffhanger 2 CD pour X-men. Bitrate 2100 et 128 kbits pour le son.  
La qualité est incroyable. Mon meilleur S-VCD.
Mais je vais le refaire avec 2 piste audio (VF et VO) + sous-titre francais et VBR pour pas trop perdre en qualité dans les scenes rapides.
Banshee Une petite question, cliffhanger : tu l'as mis sur combien de cd Xmen 98 min avec ce CBR ???
Cliffhanger Si tu utilises TMPGenc tu utilises certainement DVD2AVI comme frame server, non ?
Et bien demandes donc a DVD2AVI si ton film est en 16/9eme / 4/3 et en Interlace / progressif.  
Lances une preview dans DVD2AVI et regardes ce que te disent les stats.  

A propos, le DVD X-MEN est assez bizarre. C est un PAL 16/9eme progressif ! Mais ca ne gene pas la conversion en S-VCD. Le film ne fait que 98 min et au final la qualité est exeptionnel avec un Constant bitrate de 2101 et 128kbit pour l audio.
R-ocketman Bon j'ai commencé en VCD pour pouvoir lire mes films à l'école ;) mais ya un truc qui m'énerve : j'ai un Zone 1 (le 13ème Guerrier) et je sais qu'il est en NTSC, mais je sais pas si il faut mettre 16:9 ou 4:3 dans TMPGEnc (http://www.media-video.com)
Shooter SVCD rulezzzzz !!!!!!!!

Sérieux, si ta platine est capable de lire ce format, n'hésite pas !
R-ocketman Ben ouai je suis lassé du DivX et puis j'aimerais bien faire passer des trucs sur une platine de salon...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)