Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Scanwise me scanne en plusieurs morceaux...
bvsud

stf a écrit a écrit :

lors de la previsualisation, il se peut que la détection automatique de/des zones à scanner marche mal.

efface les zones, et redefinie une seule zone qui prend toute la surface A4.

ciao

OK. Merci. C'est bien ce que je fais. Je voualis savoir s'il existait un autre moyen, ou si je me gourrais quelque part.  

Bonne journée.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bvsud

stf a écrit a écrit :

lors de la previsualisation, il se peut que la détection automatique de/des zones à scanner marche mal.

ciao

OK. Merci. C'est bien ce que je fais. Je voualis savoir s'il existait un autre moyen, ou si je me gourrais quelque part.  

Bonne journée.

stf lors de la previsualisation, il se peut que la détection automatique de/des zones à scanner marche mal.

ciao
bvsud Lors d'une simple photocopie, j'aimerais bien que Scanwise ne scanne pas l'image (A4) en plusieurs morceaux. Comment faire ? Scanner Agfa Snapscan e50.

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)