Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ripper en pleine tempete ?!?!?
riwan ben je vais essayer d'encoder ces vobs bizarres... je ferais le comte-rendu + tard...merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
riwan ben je vais essayer d'encoder ces vobs bizarres... je ferais le comte-rendu + tard...merci
lauquet

Riwan a écrit a écrit :

g essayé vstrip du rippack et le rip dure 1sec, j'essaye alors de lire le dvd avec un player pour unlocker les fichiers mais ca change rien. j'essaye smartripper et la il me le rippe mais les fichiers vob rippés sont illisibles (donc pas la peine d'essayer d'encoder) help!!! il faut que je rende le film avant ce soir 8h...

ah! chi,chi...chest pochible d'encoder des vobs illisibles! j'ai fait l'expérience pas + tard qu'hier soir ;) par contre c'est plus long!

lauquet,un gars qui vous veut du bien!

manofjah :ouch: smartripper avec le keycheck sur "tous les vobs" ne marchent pas ? (en augmentent la sensibilité de la recherche)
riwan c bien la 0.7b la derniere version de vstrip?
Bruce Je veux dire, dans tous les chemins d'accès et autres...

De plus met à jours vstrip...
riwan Je n ai pas mis d'espaces...
Bruce Dans le rippack vérifie bien que tu met pas d'espaces !!!
riwan g essayé vstrip du rippack et le rip dure 1sec, j'essaye alors de lire le dvd avec un player pour unlocker les fichiers mais ca change rien. j'essaye smartripper et la il me le rippe mais les fichiers vob rippés sont illisibles (donc pas la peine d'essayer d'encoder) help!!! il faut que je rende le film avant ce soir 8h...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)