Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4277 connectés 

Dernière réponse
Sujet : !!! svp !! changer la resolution d'un *.avi !!!!
Atlantis

guigou a écrit a écrit :

1-   virtual dub me fait une qualité pas térrible à l'encodage  
( lignes horizontales ? ) et surtout ne me permet pas de modifier le ratio !!  ( ou alors il faut m'expliquer comment !)

et quand tu cropp/resize (ça se fait dans cet ordre) met bien le filtre bicubique, le gain de qualité et très sensible.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Atlantis

guigou a écrit a écrit :

( lignes horizontales ? ) et surtout ne me permet pas de modifier le ratio !!  ( ou alors il faut m'expliquer comment !)

et quand tu cropp/resize (ça se fait dans cet ordre) met bien le filtre bicubique, le gain de qualité et très sensible.

Bruce AVIUtil c'est "l'équivalent" asiatique de Vdub. Ils ont chacun leurs avantages/inconvénients. Mais je préfère vdub qui est plus rapide...
guigou Merci bruce, je vais voir avec ça, sinon je suis en train d'expérimenter sous aviutil, qui m'a l'air assez proche de virtual dub
Bruce Regarde donc les filtres pour le crop/re--size !
guigou Bon je reprend mon topic et je répond :

2-   Bs player convertit uniquement à la lecture !!!!
  Là n'est pas ce que je demande !! je veux changer le format !!!

3-  pour ce qui est du nombre de logiciels, je ne rétorque même pas ... quand on voit les capacités d'un seul logiciel de video isolé ...

Donc je n'ai toujour pas trouvé le logiciel qui me permetrait de modifier ratio et format à partir d'un fichier Indeo 5, le tout dans une qualité digne de diffusion !!!

Si quelqu'un a une idée qu'il n'hesite pas !!!!!!!!
antp Si c le ratio qui est pas bon il suffit de le lire avec un soft genre BSPlayer : www.bsplayer.cjb.net
Là on peut changer le ratio pendant la lecture.
Atlantis ben dit ! c djeunes alors ... ;) ;)
faudra quand même qu'ils m'expliquent un jour combien ils ont de tools inefficaces sur leur dur là où un seul suffit et fait tout bien ...
Bruce Pkoi pas faire simple et utiliser THE logiciel : VirtualDub ?
Sculpteur essaie aviutil disponible sur go.to/doom9
guigou OH !!!! Ohh ..
guigou J'ai tenté sous after fx, mais ça tue l'image !!!

Y a t'il plusieurs version d'avi edit  ???
guigou Mon fichier avi est compressé en indeo 5.1 758 / 576 et je cherche à le mettre en quelque chose comme 758 / 520 voir 480  

Je me suis allez avec aviedit ... zoupla ... Ke Da^le ...

donc je suis à la recherche d'un logicel ou d'une solution pour certe encoder en divx mais aussi changer la résolution  

Si quelqu'un à des suggestions ...

Merci ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)