Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

Dernière réponse
Sujet : moi je m'amuse :)
Bruce Allez, le prochain qui poste ici, je l'envois chez les teletubies ;) (pas longtemps mais ça fait assez mal comme ça !)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Allez, le prochain qui poste ici, je l'envois chez les teletubies ;) (pas longtemps mais ça fait assez mal comme ça !)
mrnegre

Ben84 a écrit a écrit :

:)  :(  :D  ;)  :ouch:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :gun:  :hello:  :eek2:  :bounce:  :hot:  :spookie:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :gun:  :hello:  :eek2:  :bounce:  :hot:  :spookie:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :gun:  :hello:  :eek2:  :bounce:  :hot:  :spookie:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :gun:  :hello:  :eek2:  :bounce:  :hot:  :spookie:

Euh elle était bonne ? [:demoncleaner]

cacao change de forum pour voir ;)
cacao re lOL je vais au dodo ;)
ecuador Arf lool :DDDDDDDDDDDDDD

[edit]--Message édité par Ecuador--[/edit]

cacao bisous chérie ;) lolol
ecuador elle en a plein les patounes de chocolat ;)

[edit]--Message édité par Ecuador--[/edit]

Bruce Mais bien sûr ! Et la marmote...
ben84 :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :gun:  :hello:  :eek2:  :bounce:  :hot:  :spookie:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :gun:  :hello:  :eek2:  :bounce:  :hot:  :spookie:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :gun:  :hello:  :eek2:  :bounce:  :hot:  :spookie:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :gun:  :hello:  :eek2:  :bounce:  :hot:  :spookie:
sahor :) :( :o :D ;) :p :ccol :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)