Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vivement les DVD-R et DVD+RW !!!
Yoda_57

CrowFix a écrit a écrit :

bah, faut croire qu'il y a un nombre de gens pas doués... et pour eux ça ne sera pas forcément plus simple de faire tenir un DVD de 9Go sur un DVD-R de 4Go

:lol: Et pourtant c'est tellement vrai  [:burtonsnowboard]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoda_57

CrowFix a écrit a écrit :

bah, faut croire qu'il y a un nombre de gens pas doués... et pour eux ça ne sera pas forcément plus simple de faire tenir un DVD de 9Go sur un DVD-R de 4Go

:lol: Et pourtant c'est tellement vrai  [:burtonsnowboard]

CrowFix

syntaxx_error a écrit a écrit :

Ba ouai, parce que comme ça on se prendra plus la tete avec ces DivX de daube qui sont trop chiants à encoder !!! Y a quà voir le nombre de gens qui galèrent pour avoir un résultat potable !!!

alex727

spooky57 a écrit a écrit :

lol bin wi plus besoin de recompresse les dvd hein  :sarcastic:  
tsss qu'on me dise plus que les mec qui parle de divx sur ce forum reste dans le legal, j'en crois plus un seul mot...

Ta un problème avec les divx toi??
 :whistle:

Yoda_57

spooky57 a écrit a écrit :

tsss qu'on me dise plus que les mec qui parle de divx sur ce forum reste dans le legal, j'en crois plus un seul mot...

Je n'en ai jamais cru un seul mot :D

spooky57

syntaxx_error a écrit a écrit :

Ba ouai, parce que comme ça on se prendra plus la tete avec ces DivX de daube qui sont trop chiants à encoder !!! Y a quà voir le nombre de gens qui galèrent pour avoir un résultat potable !!!

latoucheF7duclavier moi dès que lite on ou plextor  sort un dvd 8x pour pas trop cher j'en prend un!  :love:
Fendnts pkoi c'est plus long ?

en fait c'est vrai que je cherchais bêtement à faire un svcd avec une bande son DD pour les trailers THX mais j'ai qu'à trouver un pote avec un graveur de DVD !
inside

psychotik2k a écrit a écrit :

ouais ben pour avoir essayer les dvd c aussi chiant la majorite du temsp et faut encore plus de place.. .et c'est encore plus long.....

:lol:  :lol:  :lol:

psychotik2k ouais ben pour avoir essayer les dvd c aussi chiant la majorite du temsp et faut encore plus de place.. .et c'est encore plus long.....
Yoda_57 [:fear] la remontée de topic du fin fond du forum :o
latoucheF7duclavier Tiens un ENORME bide!  :)   :hello:
syntaxx_error Ba ouai, parce que comme ça on se prendra plus la tete avec ces DivX de daube qui sont trop chiants à encoder !!! Y a quà voir le nombre de gens qui galèrent pour avoir un résultat potable !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)