Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wma vers Wav avec Winamp ? Comment ?
HAL ça marche avec la dernière version de winamp en écrasant le in_wma.dll par l'ancienne version, la 1.0

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HAL ça marche avec la dernière version de winamp en écrasant le in_wma.dll par l'ancienne version, la 1.0
actarusprinced'euphor T'as essayé d'installer la derniere version de Winamp ? pr le plungin je l'ai pas là, suis pô chez moa....
HAL pour winamp, il te faut une ancienne version de la dll in_wma : la 1.0
ils en parlent sur winamp.com dans leur histoorique des évolution
le passage à la 1.1 empêche le passage en wav
nicolo J'ai bien essayé avec cool decode mais il me dis que mon codec wma n'est pas bon alors que je l'ai bien installé...

Tu n'aurais pas ce codec par hasard ???
actarusprinced'euphor Pr la decompression WMA-->WAV j'ai jamais reussi a le faire avec Winamp, par contre Cool Decode est un petit logiciel qui le fait tres bien.... mais arme toi de patience (decompression en 1x)
Pr trouver Cool Decode va sur Google.fr car j'ai pas l'url là....
nicolo Il parait qu'on peu faire cela avec Winamp, si il y en as qui savent, dites moi tout !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)