Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pour les pros du divx [qqun help!!!]
Slyde Heuu dites c'est ma traduc qu'est pas claire ???
 
Sinon oui a deja des gens qui ont essayé (tu penses bien  :sarcastic: ) et ca déchire bien surtout pour les gens comme moi qui utilisent leur TV out 99,9 % du temps.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Slyde Heuu dites c'est ma traduc qu'est pas claire ???
 
Sinon oui a deja des gens qui ont essayé (tu penses bien  :sarcastic: ) et ca déchire bien surtout pour les gens comme moi qui utilisent leur TV out 99,9 % du temps.
manofjah

Bruce a écrit a écrit :

 
manofjah : perso je m'en fout plus qu'autre chose (ça fait tj plaisir de voir son nom en haut de l'affiche ;)) mais comme il y as déjà eu des problèmes avec ça j'ai pas envie que ça re-commence. Et c pour ça que l'on as deux nouveaux modo...




 
Certe, certe, ma  remarque etait plutot caustique :D

kik Sinon y en a ki ont essayé? C vraiement probant comme méthode?
kik ok merci Bruce ;)
Bruce kik : regarde l'autre thread, on en parle en expliquant le principe et ou le trouver.
 
manofjah : perso je m'en fout plus qu'autre chose (ça fait tj plaisir de voir son nom en haut de l'affiche ;)) mais comme il y as déjà eu des problèmes avec ça j'ai pas envie que ça re-commence. Et c pour ça que l'on as deux nouveaux modo...
kik oueh ok c bon j'avais pas vu le link vers le thread :D
Merci
manofjah et bin, ca modere sec !! :ouch:  
 
meme marc ne vire pas son nom dans les tread kand il es nommé....
 
mais bon, je ferai pareil a ta place :D
kik En fait je comprends tout sauf que je sais pas ce que c le logiciel VFAPI...où le trouver?
Bruce Bon, j'ai changé le nom du thread (ça évitera les msg ou il y as "Bruce help" dans le titres ;)).
 
Sinon pour le SBC, lis donc le guide de doom9. Si tu pige pas c que c un peu trop compliqué... Je ferais peut-être un guide plus clair après la sortie de la V3 mais en attendant...
 
Au passage, lis ce thread : forum.hardware.fr/sqlforum/for [...] ache=cache

 

[edit]--Message édité par Bruce--[/edit]

kik Voilà, j'aimerai utiliserla "nouvelle méthode" d'encodage de divx avec le sbc.(je sais que c pour les pros :D ) Le prob c que le guide qui est sorti est pas trop clair.  
Alors voilà la question que je veux te poser:
C koi le VFAPI? C un logiciel à part ou c inclu dans nandub?
Et que penses tu de cette méthode d'encodage?
Ca a l'air bien plus long que les méthodes plus classiques(mpeg2avi) car si j'ai bien compris cette méthode utilise "virtual dub" pour encoder la video. (arghh!!!)
Voilà merci pour tes réponses :) :) :)

 

[edit]--Message édité par Bruce--[/edit]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR