Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vitesse d'encodage : il parait que beos est mieux, c'est vrai?
PierrotleCatalan j utilise BeOs et la lecture des divx dechire grave c est vrai mais a ma connaissance y a pas d encodeurs... si t en trouve un fais moi signe ca m interesse...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PierrotleCatalan j utilise BeOs et la lecture des divx dechire grave c est vrai mais a ma connaissance y a pas d encodeurs... si t en trouve un fais moi signe ca m interesse...
Bruce Heu, je savais pas que l'on pouvais encoder sous Be... Faut voir mais bon, si c juste pour coder cela me parais assez lourdingue comme solution ;)
x86 voila, j'ai vu sur plusieurs forums que l'encodage de divx sous beos est bien plus rapide que sous win98. Est ce vrai? (j'utilise le rippack de bruce)
DE plsu vous faites du combien pour voir si y a pas de blems (11.88 fps en ce moment sur mon cel² @ 830, et 7.5 sur cel366@550)
merci :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)