Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Trailers DTS
VilCoyote Personne ne connait un moyen de recuperer un stream DTS ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VilCoyote Personne ne connait un moyen de recuperer un stream DTS ???
VilCoyote 1)Le DTS, je veux juste le balancer sur la sortie SP/DIF donc PowerDVD sait faire ca. Le hic, c'est que le vob a aussi la piste son en AC3 et c'est celle la qu'il lit. J'arrive pas a selectionner les autres pistes audio

2) J'ai evidement l'ampli qui decode le DTS, sinon, j'aurais pas dit que le DTS etait >> AC3. J'ai eu un DVD de trailers DTS ds les mains et j'aimerai pouvoir les conserver.

3)Mon lecteur DVD est aussi compatible DTS

PS: Gladiator en DTS rules !
PS2:Les rivieres pourpres en DTS, ca va etre de la bombe. Le DVD sera THX.
Colin Mc Crash Déjà il faut que tu aie un soft de lecture compatible DTS et pour le moment y'en a pas beaucoup, hormis Windvd 2.4 et powerdvd 3 en version 1126.

Ensuite, il faut que tu l'ampli qui va bien en sorti, sinon, peau de balle !

En plus ton lecteur DVD, est-il de la dernière génération car les lecteur précédents ne pouvaient out simplement pas lire le DTS.
VilCoyote Je possede des .vob possedant des pistes DTS mais je n'arrive pas a les lire sur le PC. Il me lit par defaut la piste 1 en AC3.
Comment lire ces pistes en DTS et surtout, existe-il un programme qui permet d'extraire la piste son du vob comme on peut le faire avec un AC3 ?????

Merci.
PS:Une fois que l'on a entendu du DTS, l'AC3 est bien fade ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)