Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ati Vivo ? Tache planifiée pour enregistrement ?
bertold Bonjour tout le monde, j'éssai de configurer Video IN pour enregistrer sur la télé, le programme se lance, je vois bien la led du disque dur qui se met à clignoter, je vois même, à l'endroit où la vidéo doit être, un fichier qui apparait, mais dès que la tache planifiée est terminée, il me l'efface aussitot !!! Par contre, qu'en j'enregistre directement sans passer par le planificateur dur prog, je n'ai aucun problème... Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bertold Bonjour tout le monde, j'éssai de configurer Video IN pour enregistrer sur la télé, le programme se lance, je vois bien la led du disque dur qui se met à clignoter, je vois même, à l'endroit où la vidéo doit être, un fichier qui apparait, mais dès que la tache planifiée est terminée, il me l'efface aussitot !!! Par contre, qu'en j'enregistre directement sans passer par le planificateur dur prog, je n'ai aucun problème... Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)