Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question p'tet con : divx ok mais 3ivx : c'est bien ???
Bruce J'ai essayé, c un bon début mais c loin d'être utilisable facilement...
Tout d'abord on encode uniquement via Quicktime pro... Je sais pas si tu vois le truc mais plus chiant tu meurt ! Déjà QT pro c payant... (officiellement évidement).
Ensuite l'encodage est LENT... très lent...
Enfin, la qualité est "raisonable" mais c pas encore du DivX. Je placerais ça entre le OpenDivX et le DivX...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce J'ai essayé, c un bon début mais c loin d'être utilisable facilement...
Tout d'abord on encode uniquement via Quicktime pro... Je sais pas si tu vois le truc mais plus chiant tu meurt ! Déjà QT pro c payant... (officiellement évidement).
Ensuite l'encodage est LENT... très lent...
Enfin, la qualité est "raisonable" mais c pas encore du DivX. Je placerais ça entre le OpenDivX et le DivX...
Bruce J'ai essayé, c un bon début mais c loin d'être utilisable facilement...
Tout d'abord on encode uniquement via Quicktime pro... Je sais pas si tu vois le truc mais plus chiant tu meurt ! Déjà QT pro c payant... (officiellement évidement).
Ensuite l'encodage est LENT... très lent...
Enfin, la qualité est "raisonable" mais c pas encore du DivX. Je placerais ça entre le OpenDivX et le DivX...
alpha71 qui qua essaye 3ivx ???
 
 
 
 
 
 :lol: un bleu de la compression divx :lol:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR