Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lame Encoder 3.88
Castor666 Là je l'ai installe et ça integre une GUI qui crée la ligne de command automatiquement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Castor666 Là je l'ai installe et ça integre une GUI qui crée la ligne de command automatiquement.
robUx4 En ligne de commande. Moi je me suis fait quelques .bat suivant la qualité que je cherche...

Sinon ca existe aussi en DLL qui s'intègre dans plein d'applications de Rip ou de "front-end".
Castor666 Et ça s'utilise comment?
robUx4 La qualité est le premier but de Lame (et pas la vitesse). A priori ils sont maintenant meilleurs que FhG. Mais il n'y a pas encore de driver ACM :(

PS: Ca gère le MMX (certaines versions du binaire, mais pas toute, alors cherchez bien)
Bruce Supérieur pas encore, mais d'excellente qualité c'est certain...

Le site officiel de Lame est : www.mp3dev.org/mp3

Et voici une citation du site :
"Quality is substantially better than ISO psy-model based encoders and close to that of the FhG encoder. "

Ce qui dit en gros que la qualité est meilleure que le modèle iso, et proche de celle de fraunhofer...
Piksou Pour ceux qui connaissent pas: c un encodeur MP3 en ligne de commande (mais il existe plein de GUI) qui fait de l'excellent VBR et se montre souvent superieur à Franhoffer.

[edit]--Message édité par Piksou--[/edit]

Piksou juste pour dire que cette version est dispo.
je l'ignorais et j'avais encore la 3.87 bêta 1
et comme je suis ptet pas le seul
infos: http://www.mp3-tech.org/
download pour win32: http://www.mp3-tech.org/software/e [...] ewin32.exe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)