Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : creugneugneu! j'arrive pas à choper la vers.française...
dje33 le format audio est indiquer au dos de la boite
mais si t'a pas la "vrai" boite regarde sous power dvd (configuration information) pendant la lecture

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dje33 le format audio est indiquer au dos de la boite
mais si t'a pas la "vrai" boite regarde sous power dvd (configuration information) pendant la lecture
lauquet

Bruce a écrit a écrit :

Heu... soit le AC3 est en 1.0 dans ce cas là AC3DEC sais pas lire et donc pas de preview possible. Essaye de créer le wav avec px3conv.
 
Sinon, c soit du MP2 soit du PCM.
Si c du MP2 essaye tous les cannaux MP2 en faisant "sortir WAV". Si c du PCM, utilise DVD2AVI...




 
j'mexcue! (erreur de frappe ) je reprends donc.Comme je disais  le px3conv,c'est pas ça... j'ai fait sortir mp2(et non sortir wave) à tous les canaux,et lu ensuite sur winamp  rien(ce qui est bizarre c'est que les fichiers affichent 0 octets?!!!)enfin avec dvd2avi j'ai chargé un vob séléctionné dans audio format pcm,avec tous les canaux: quedal!!!
 
ben j'dois dire que là,bruce,j'suis dans le caca:' pour infos c'est le dvd:L'exorciste que j'essai de riper(si quelqu'un c'est dans quel format audio pour l'encoder,j'suis preneur,en fraçais bien-sûr! justement cela fait laz seconde fois que je n'arrive pas à mettre la main sur la vers.française,et les 2 films en question datent depuis une vingtainne d'années! y aurait-il un rapport?

lauquet

Bruce a écrit a écrit :

Heu... soit le AC3 est en 1.0 dans ce cas là AC3DEC sais pas lire et donc pas de preview possible. Essaye de créer le wav avec px3conv.
 
Sinon, c soit du MP2 soit du PCM.
Si c du MP2 essaye tous les cannaux MP2 en faisant "sortir WAV". Si c du PCM, utilise DVD2AVI...




 
BON...!!!j'ai essayé avec px3conv,c'est pas ça! le mp2,j'ai fa

Bruce Heu... soit le AC3 est en 1.0 dans ce cas là AC3DEC sais pas lire et donc pas de preview possible. Essaye de créer le wav avec px3conv.
 
Sinon, c soit du MP2 soit du PCM.
Si c du MP2 essaye tous les cannaux MP2 en faisant "sortir WAV". Si c du PCM, utilise DVD2AVI...
lauquet ...dans le GUI de Bruce! j'ai essayé tous les canaux audio ...que de la friture :( il n'y a qu'au 0x80 que j'ai de l'english!
 
where is the problem?
 
lauquet,un gars qui vous veut du bien!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)