Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Divx pour petites configs !!
atmapopo dans ce cas fait une playlist (ca prend 2 secondes)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
atmapopo dans ce cas fait une playlist (ca prend 2 secondes)
netbobo Ca m'arrive quand je copie un film, qui est sur 2 CD, sur mon DD
ca m'avite de changer de CD (pratique !).
 
Voila.
atmapopo c est pas parce que power DVD ne sait pas mettre les bandes noires qu il ne faut pas les enlever. Il faut utiliser un autre logiciel C tout. Tu utilises Power DVD pour lire tes DivX??
netbobo ActarusPrinceD'Euphor> je ne suis pas d'accord avec toi pour les bandes noires.
C pratique de les garder si on regarde les divx sous PowerDVD qui permet de lire une liste (pas possible avec WinMediaPlayer) de plus PowerDVD n'ajoute pas les bandes noires si elles sont absentes.
 
Cela dit, il est vrai que si on garde ces bandes noires, certaines config risquent de ramer un peu (<300).
 
A+
manuuu mais au niveaux des codecs allegés ?
actarusprinced'euphor J'ai un PII300, 192Mo, ATI AIW 16Mo PCI et ca passe impec', sauf les grosses resolutions avec les bandes... mais ceux qui encodent les bandes sont rares, c encor des novices c pr ca!!!
Donc avec ta config un p'tit divx 512x*** (croppé) ca devrait passer sans problemes, encor mieux en 352x***
Donc n'abandonne pas !!! tu px meme les faire toa meme les divx (je mets 7 heures pr un divx avec le Rippack de notre cher ami Bruce)
 
Voila voila...
http://niko82.free.fr/images/actarus.jpg
rufo reburst, tu peux oublier...
re burst sur p2 300 (3*100) 64Mo cas222, et.........  :cry: ati rage pro 4Mo  :cry:  ça passe a votre avis?
manuuu mon PC : k6-2 380
voila la technique : mettez les 3.11 alpha en qualité 0 et la resolution en 640
ça fait deja tourner une partie des films
par contre je suis sur que ya des codecs, que même si c'est très moche, c'est très rapide ;-)
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR