Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment mixer en 5.1 ?
obiwan71 Je t'envoie un mail...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
obiwan71 Je t'envoie un mail...
obiwan71 On le trouve sur pas mal de sites consacrés au DVD et au DivX...
En faisant une recherche, tu dois trouver sans grande difficulté (je viens d'essayer avec Google, et j'ai trouvé un lien qui fonctionne...).
Colin Mc Crash Où ça se trouve ça Soft Encode ?????
obiwan71 Pour encoder en Dolby Digital, il y a Soft Encode...
HAL ensuite partage ton expérience sur la qualité du résultat  ;)  

A+
Colin Mc Crash OK, j'ai pigé, ça mixer sec !
HAL surcode cd pro c'est pour faire du DTS
Pour l'AC3, je ne sais pas

pour la récup d'AC3 et le passer en 5 wav + 1 tu peux utiliser smart ripper puis VOBrator pour extraire l'AC3 puis sonic foundry pour extraire 5 + 1 wav
Colin Mc Crash OK, mais ce qui m'intéresserais c'est de pouvoir faire ou récupérer de la musique comme les fichiers .AC3 qui sont fournis avec le CD de la SBlive Platinium 5.1
HAL fait une recherche là dessus dans un moteur de recherche :
surcode cd pro
Bruce Impossible... tu as un son stéréo, donc sur 2 voies... A la limite tu pourrais multiplier les voies mais faut pas rêver, c pas du 5.1 :)
Colin Mc Crash Je voudrais transformer un fichier wav stéréo 44 khz en dolby digital 5.1, quels sont les softs à utiliser ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)