Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Smart Bitrate Control : La révolution du DIVX ;-)
mikestewart Raphzore > le SBC en fait est intégré dans une version "modifiée" de VirtualDud qui s'appelle Nandub . Tu peux la trouver sur www.doom9.net dans la section download .
 
Pour les réglages c'est un peu compliqué vu qu'il y en a une trentaine à faire donc je vais pas détailler . Moi j'ai utilisé les réglages du guide SBC de Doom9 sauf pour les "Compression Levels" j'ai mis le réglage général à 2x-6x et le reste à "when motion over" à 300 .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mikestewart Raphzore > le SBC en fait est intégré dans une version "modifiée" de VirtualDud qui s'appelle Nandub . Tu peux la trouver sur www.doom9.net dans la section download .
 
Pour les réglages c'est un peu compliqué vu qu'il y en a une trentaine à faire donc je vais pas détailler . Moi j'ai utilisé les réglages du guide SBC de Doom9 sauf pour les "Compression Levels" j'ai mis le réglage général à 2x-6x et le reste à "when motion over" à 300 .
bricolo ouais ca donne de bons resultats, mais c'est hyper complique
surtout sur matrix :gun: salete de film sombre
-=raphzore=- Euh... Petite question bête:
 
on trouve où le SBC, et qu'est-ce que c'est exactement ?? (codec, plug-in, filtre,...)
Slyde pareil, j'utilise du MP3 96kbits tout le temps.
 
Au fait bravo bruce pour ton election :D
Bruce Comme tu veux... à 96 kbps je trouve le MP3 vraiment trop moche, alors que le WMA passe bien mais bon... chacun son choix :)
PEDROMARTY

Bruce a écrit a écrit :

Heu, juste pour le son, soit tu met 128 en MP3 soit 64 en DivX audio mais pas 96 en MP3...




 
Heu, et pourquoi pas? ;-)
 
Personnellement, je trouve le mp3 en 96 kb meilleur que le
Wma en 64...

Atlantis et bon amusement avec les filtres ;) ;) ...
Bruce Heu, juste pour le son, soit tu met 128 en MP3 soit 64 en DivX audio mais pas 96 en MP3...
lauquet

mikestewart a écrit a écrit :

C'est sur , c'est très compliqué de trouver les bons réglages avec SBC , mais une fois qu'on les a trouvés c'est nickel !!!
Je me suis renseigné sur les meilleurs réglages (avec les guides,les forums...) , je les ai testé avec un film d'action de 98 minutes et après 9 heures le film était impeccable !!!  
Quasiment la même image que le DVD : la résolution à 640x272 et quelques blocs dus à du "bruit" qui vient du DVD que je vais corriger avec un filtre . Le tout sur 698 Mo avec 96kbits/s en MP3 pour le son .
 
   Tout simplement GENIAL !!!!




 
euh! ti pourrais nous donner quequ' exemples de réglages s'il te plais? si je peux éviter d'y passer des heures...
 
merci!
 
lauquet, un gars qui vous veut que du bien!

mikestewart C'est sur , c'est très compliqué de trouver les bons réglages avec SBC , mais une fois qu'on les a trouvés c'est nickel !!!
Je me suis renseigné sur les meilleurs réglages (avec les guides,les forums...) , je les ai testé avec un film d'action de 98 minutes et après 9 heures le film était impeccable !!!  
Quasiment la même image que le DVD : la résolution à 640x272 et quelques blocs dus à du "bruit" qui vient du DVD que je vais corriger avec un filtre . Le tout sur 698 Mo avec 96kbits/s en MP3 pour le son .
 
   Tout simplement GENIAL !!!!
mphilamp divx deux rulllleeeezzzzzzzzzzz (j'espère !)
Bruce Heu, mphilamp, si tu était poli tu dirais autre chose ;)
 
Concernant le SBC, on en as déjà un peu parlé à sa sortie. Il est possible d'avoir une excellente qualité avec mais c un peu plus long que d'autres méthodes et surtout beaucoup plus compliqué.
mphilamp PUTAIN !
mikestewart Ca fait depuis le début du mois que c'est sorti mais j'ai pas eu le
temps de l'essayer . Est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a testé et est-ce que c'est vraiment efficace ?  
 
Pour ceux qui connaissent pas le SBC est un nouveau moyen de compresser en DIVX ;-) avec (parait-il) une qualité un tout petit peu en dessous du DVD même pour les scènes d'action avec un bitrate en low-motion de 900 kbps (soit environ 1h50 de film sur un CD)
 
Pour plus d'info : www.doom9.net

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR