Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Acquisition avec Radeon 64 Mo DDR Vivo ?
bertold Ca y est, j'ai trouvé !!! J'utilisé un cable que j'avais acheté pour ma H+ et qui ne fonctionne pas avec Radeon... Dès que j'ai mis celui le la carte, plus de problème... Il faut dire qu'il est vraiment très fin comparé à celui livré avec la radéon...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bertold Ca y est, j'ai trouvé !!! J'utilisé un cable que j'avais acheté pour ma H+ et qui ne fonctionne pas avec Radeon... Dès que j'ai mis celui le la carte, plus de problème... Il faut dire qu'il est vraiment très fin comparé à celui livré avec la radéon...
bertold J'ai éssayé les deux, au cas ou... Maintenant, je l'ai branché sur le cable SVHS, comme ça, je ne peux pas me tromper...
Strike_Again T'as pas confondu l'entrée et la sortie ?
bertold Personne n'a une idée ?
bertold Je n'arrive pas à avoir d'image (de mon magnétoscope, ma télé ou mon lecteur DVD)sur mon ordi dès que je lance le programme Vidéo IN... Quelqu'un aurait il une solution ? Je suis sous WinMe... J'ai éssayé toutes les possibilités en Pal et en Secam, mais rien n'y fait !!! J'ai toujours une petite fenêtre avec un écran noir... En ce moment, je fais des tests sur le DVD de salon. Si quelqu'un a déjà éssayé avec cette carte, je suis preneur de l'info....
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)