Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sbc est GUI ?
Slyde Si tu débute dans l'encodage, je ne te conseille pas le SBC. Si tu à une petite machine non plus !  

Nandub est une modification de VirtualDub, prévu pour gérer des fonctions additionelles.

Si tu tiens vraiment à t'y mettre, tu peut consulter mon guide dont une version à jour avec templates a jour sortira demain ou après demain.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde Si tu débute dans l'encodage, je ne te conseille pas le SBC. Si tu à une petite machine non plus !  

Nandub est une modification de VirtualDub, prévu pour gérer des fonctions additionelles.

Si tu tiens vraiment à t'y mettre, tu peut consulter mon guide dont une version à jour avec templates a jour sortira demain ou après demain.
Bruce C clair, le SBC pour le moment c pour ceux qui s'y connaisent bien, et encore ! :)
Perso je pige pas tout alors...
GodFearsMe regarde la traduction du guide ici:

http://www.multimania.com/xvcd/sbc/traduc.htm

(la fonction recherche existe)

mais bon suis pas sur que le SBC soit pour toi...
fonze j'ai pris quelques soft pour faire de la compression en SBC (nandub et dbgview) mais, je ne comprend pas comment les utiliser, ou trouver les info, et en francais si possible pour faire fonctionner ce truc,OU existe t'il une GUI comme le rippack de Bruce pour effectuer cela. :hello:  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)