Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mes vidéos (vcd, svcd, divx) sont trop noire avec ma TNT2 ?
Windavez ça pas rapport avec le gamma, le gamma c'est pour le destop et non pour les vidéo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Windavez ça pas rapport avec le gamma, le gamma c'est pour le destop et non pour les vidéo
BettaSplendens tu connais la correction gama ??? essaie donc... !
atmapopo est ce que ca le fait aussi avec les drivers d origine??
Windavez oui, sûr
atmapopo tu es sur que ca le fait sur tous tes films???
Windavez l'écran !?!?!
non, elle fonctionne no.1
atmapopo mon voisin a une Viper 550 et il a le meme probleme, perso je pense que ca vient de l ecran qui commence serieusement a fatigué (image floue) et pas de la carte. J ai un V550 moi aussi et j ai aucun pb.
Windavez je sais, mais j'aimerais régler la source du problème
Strike_Again Tu peux modifier ces paramètres dans le media player dans Fichiers ==>Propriétes==> Options avancées ==>DivX Decompressor
Windavez J'ai une Viper 770 TnT2 avec driver Detonator3 dans windows 2000  
 
Je vais dans propriété de l'affichage et je joue avec l'Overlay Color Control, de ce fait j'augmente le brightness au maximum, mais ça n'influence en rien la luminosité des vidéos (svcd, vcd, divx) que je fais jouer.  
 
Pourquoi!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR