Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quelle est la meilleure carte pour lire les divx?
lauquet

dje33 a écrit a écrit :

aucune carte ne decompresse en hardware le divx
sur certaine carte les video ou la 2D passe mieux (meilleur gestion de directdraw)
pour la sortie TV les ATI on une bonne reputation




OUAIP MOI J4EN AI UNE ATI AIW PRO CA MARCHE IMPEC SUR MA FIRSTLINE TV et tu la trouves à 1500 balles!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lauquet

dje33 a écrit a écrit :

aucune carte ne decompresse en hardware le divx
sur certaine carte les video ou la 2D passe mieux (meilleur gestion de directdraw)
pour la sortie TV les ATI on une bonne reputation




OUAIP MOI J4EN AI UNE ATI AIW PRO CA MARCHE IMPEC SUR MA FIRSTLINE TV et tu la trouves à 1500 balles!

shongailzegway La meilleure carte, c'est toujours celle que tu n'as pas :D
guezpard ou tu o/c ton celeron... dépend aussi de la ram que tu as pc66 ? pc100 ? pc 133 ?
essaye de faire tourner en fsb 100  :wahoo:
Windavez prend un celeron 600(1000)
Chez nous c'est 100$, alors ca doit etre environ 500FF
max160482 :( Il y a donc pas moyen de rendre + fluide la lecture des divx sans changer de processeur(j'ai un celeron 500 avec 128Mo de RAM et sa rame 1 peu)
dje33 aucune carte ne decompresse en hardware le divx
sur certaine carte les video ou la 2D passe mieux (meilleur gestion de directdraw)
pour la sortie TV les ATI on une bonne reputation
Piksou ces cartes lisent le MPEG2, elles ne veulent rien savoir sur le DivX
max160482 j'ai qques divx et j'aimerais une carte pour les voir sur ma TV et pour qu'ils soient 1 peu + fluides?
quelle est la meilleure:hollywood+ ou creative dxr3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR