Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous avez dit RMS..??
dzav

kenjoy a écrit a écrit :

ok, mais existe t il une relation pour calculer la puissance RMS a partir de caractéristiques comme le pmpo l'impédence.. etc..
merci :crazy:

Watt RMS= Puissance réelle, qui correspond à la formule P=UxI.
Watt PMPO= Gros pipeau correspondant à la puissace max que peut encaisser une enceinte à un instant t pendant une très courte période...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dzav

kenjoy a écrit a écrit :

ok, mais existe t il une relation pour calculer la puissance RMS a partir de caractéristiques comme le pmpo l'impédence.. etc..

Watt RMS= Puissance réelle, qui correspond à la formule P=UxI.
Watt PMPO= Gros pipeau correspondant à la puissace max que peut encaisser une enceinte à un instant t pendant une très courte période...

Piksou si il y en avait une, les PMPO seraient fiable
aucun lien direct.
Kenjoy ok, mais existe t il une relation pour calculer la puissance RMS a partir de caractéristiques comme le pmpo l'impédence.. etc..
Piksou ben ça, ça existe pas
le PMPO, du bluff, ça vaut kedalle, ce n'est pas significatif
considère EXCLUSIVEMENT le RMS
Kenjoy salut...
je suis en train de réaliser un site, je souhaiterais mettre la relation entre les watts RMS et les Watts PMPO.
j'ai trouvé sur un site, que avec des enseintes de 800w PMPO, il n'était pas possible d'avoir + de 80W rms...
peut on utiliser la formule P=U/Z?? P en watt U en volts et Z en ohm... merci de votre réponse...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)