| _slash |
FredLX a écrit a écrit :
Bon, tous le monde ne s'est pas encore REprononcé, j'avais fait un récap des "intentions", ceux qui trainent sont soulignés, les autres ont bien confirmé :
BeTtASpLeNdEnS : bruce FredLX : _slash cablator : jajax ou _slash bruce : jesus_christ jesus_christ : bruce jajax : jesus_christ ou bruce almar : jesus_christ ou bruce asterix07 : _slash MetalMATT : bruce alecs : bruce Luke_fr : jesus_christ Slyde : jesus_christ cirius : jesus_christ Atlantis : jesus_christ ManuLM : jajax ou _slash manofjah : jesus_christ
je ne sais pas si alecs et alecs78 sont la même personne, mais ça fait quand même quelques votes "exprimés" non retenus, bougez vous ! Mais c'est pas mal une trentaine, voir une quarantaine !
Pour Meggido : le sript de bruce a vraiment l'air de bien marcher, d'être respecté. Les votes exprimés sont en accord avec les posts des votants. Je crains que si on recommence avec une version "officielle", on perde des clients...
|
J'ai recompté mes voix (j'en ai déjà pas beaucoup ;)) et y'a oO_Oo qui avait voté pour moi aussi :)
J'espère qu'il va revenir pour s'exprimer :) |