Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le sixieme sens et Hitachi GD5000
fis Salut,
moi avec le sixieme sens que g acheté, il se bloque au bout de 2mn (mon lecteur gd2500 cherche et ne trouve plus rien)
G remarqué que par rapport aux autre le dvd presente un defaut avec une partie legerement plus claire sur la partie située derriere le titre.

Si quelqu'un l'a et qu'il presente le meme defaut, peut-il le faire savoir?
merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fis Salut,
moi avec le sixieme sens que g acheté, il se bloque au bout de 2mn (mon lecteur gd2500 cherche et ne trouve plus rien)
G remarqué que par rapport aux autre le dvd presente un defaut avec une partie legerement plus claire sur la partie située derriere le titre.

Si quelqu'un l'a et qu'il presente le meme defaut, peut-il le faire savoir?
merci d'avance
El Débutant C'est sur un PC, avec un lecteur cd-rom/DVD Hitachi-GD5000, j'ai deja lu qques DVD avec sans aucun prob (l'arme fatale 4, taxi 2...)
Mais là je n'ai que du noir et blanc, sauf le "hollywood pictures" du debut, help me please!!
sbaudry Si c'est pas lié à tes branchements (s-vidéo non supporté par magnétoscope ou télé), c'est sans doute la norme vidéo utilisé, il faut forcer la sortie en PAL.

El Débutant a écrit a écrit :

Pourquoi je n'ai que l'image en noir et blanc???
J'

El Débutant etait fort en informatique, et pourtant il chantait comme un dieu...
El Débutant C'est peut etre une question bete mais on ne peut pas etre fort partout, je ne suis pas sur que bob marley et
El Débutant Pourquoi je n'ai que l'image en noir et blanc???
J'

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)