Sujet : Vidéos totalement décalées et codecs appropriés .... |
jarod |
C'est la meilleure façon d'éviter les problèmes, on change le proc!!! .... ah oui mais j'ai pas de sous... :cry: Bref merci quand même de toutes façons fallait bien le changer un jour mais là ça fait à peine plus d'un an que je l'ai... faudra attendre la fin du stage pour récupérer un petit salaire ... enfin j'espère ! :na: Ça commençait sérieusement à me saouler ce problème alors tant pis pour les divx de toutes façons j'ai pas acheter mon ordi pour ça ! C'était juste au cas où il y ai un autre moyen... |
jarod |
Désolé y'a eu comme un blem avec la connexion, bref je reviens enfin .... :crazy: Je les lis avec Windows Media Player 2, enfin le classique livré dans Win 98 2 ème édition.
Quand à l'audio dans la plupart des DivX, la compression est presque la même :
"Hackers" : MPEG Layer-3,160 kBit/s, 48,000 Hz, Stereo
"Chicken Run" : MPEG Layer-3,95 kBit/s, 44,100 Hz, Stereo
"The Virgin Suicide" : MPEG Layer-3,159 kBit/s, 44,100 Hz, Stereo
C'est le même pote qui me les a passé donc il utilise toujours le même soft pour ripper. Visiblement si tu poses autant de questions c'est qu'avec ma config c'est pas normal que ça plante ?
y'a-t-il des changements à faire sur les codecs, des réglages ? :gun: |
jarod |
Désolé :sarcastic: !!!
Je suis moi-même embrouillé car je suis perdu au milieu de tous ces formats --> Je récapitule :
* Les formats avi avec ces propriétés ne marchent pas bien :
Audio : MPEG Layer - 3,95 kBits/s , 44,100 hz, Stereo Video : 640x360, 24 bits, 121 368 trames, 23.972 trames/s,132 Ko/sec DIVXMPEG4V3 (entre 650 et 700 Mo)
* Et les *.mpg de 600 Mo qui tienent sur deux Cds non plus
Par contre les petits mpeg et les .avi de ce type marchent (c'est qu'un exemple, il s'agit d'un acquisition avec la carte ATI à partir de la télé):
* Video : 320 x 240, 12 bits, 4387 trames, 25.000 trames/sec, 419 Ko/sec, ATI-VCR2
* Audio : PCM,22 050 Hz; 16 bits; Stéréo
Voilà !!! |