Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : lire des divx (en vcd ou autre chose)avec un lecteurCDV (pas DVD)
kaiska Dites moi pas que je suis le seul a avoir encore un lecteur de Cd video !! :cry:  :cry: Help me please !!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kaiska Dites moi pas que je suis le seul a avoir encore un lecteur de Cd video !! :cry:  :cry: Help me please !!!!!!!!!!!!
kaiska Personne n'a une idee du format qu'un lecteru cd video est capable de lire ?
kaiska non je veux pas lire des divx directement sur mon Lecteur CDV, je veux encoder les divx dans un format qui serait lisible par celui ci. Seulement je sais pas ce que ca lit moi un lecteur cd video.
PAPLA D'aprés moi non pas les divx ou alors il faudrait reprogramé la puce ( un truc de ouf ) pour le codec.
kaiska en fait j'en sais rien du tout mais je pense pas que ce soit du mp2 comme les dvd. J'ai un lecteur de cd video dans mon salon qu'est en train de mourir faut que je sache si c'est possible !
PAPLA je pense que oui tu veut dir que sur les gros laser video disc c du mpeg1 ?
kaiska mais est ce qu'un lecteur de cd video lit des VCD ?
PAPLA chai po mais c gros (peutetre que c pas compréssé)! pk c koa?
kaiska tu crois que ça lit du mp2 un lecteur de cdv ?
PAPLA OUAIS Y A un moyen encoder ton filme en MP2 et avoir un graveur de Laser Disc Video. :lol: :lol: :lol: :lol:
kaiska Est ce qu'il est possible de convertir un divx dans un format video lisible avec un lecteur de CD video (vous savez les disques gros commede vinyles) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR