Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question con
jajaX je confirme pr meumeuh TV 1.54.

image nikel av le tuner de mon scope.

par contre l'image du tuner de la carte... ben elle saute :cry:  :pt1cable:  :ouch:  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jajaX je confirme pr meumeuh TV 1.54.

image nikel av le tuner de mon scope.

par contre l'image du tuner de la carte... ben elle saute :cry:  :pt1cable:  :ouch:  :??:
Manuxx essaies meuhmeuhtv ! c'est une pure bombe !

vive la vache

=> www.welcome.to/meuhmeuhtv
evatahiti ya des softs c+ (notamment atisebTV) mais j ai jamais pu tester car g une trop movaise reception de c+
PAPLA parce que ca a l'aire terrible ! :lol: :lol: :lol: :lol:
PAPLA tu prend koa fubari avant d'ecrir T question comme drogue dur? :lol:
fubari13 ca va rilax ! :sol:  
J avais prevenu!c etait bien une question con!
pt1 jte jure je te  :love: car je me croyais obliger de m acheter une geforce2 64ddr mais ss tv :cry:  
merci  :jap:
shongailzegway Connecté sur le Net pour mater La télé :lol:

Pourquoi ca ?

La AIW possède un tuner TV comme ta télé normale quoi et c'est par le cable antenne que tu recois les chaines ! pas par internet dans je ne sais quel format vidéo :p

Les prog pour Canal ? J'y connais pas gd chose mais y'en a c'est sûr :)
fubari13 Voila je sais que pour certain cela est une question mais pour moi elle est vitale:Avec une ati readon aiw faut il etre connecter sur le net pour regarder le tele?Si non li y a t il des prog pour canal compatible avec cette carte
Si vous l avez pouvez me demander votre avis
MECI D AVANCE :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)