Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DVD:Reaper & PowerDIvX
Bruce Lol, c reparti...
Bon, juste une petite précision, je m'y connais un peu mais je ne sais pas tout, loin de là, dès lors il y as bcp de pb auquels je ne sais pas répondre.
Quand les gens on un pb, en général il créent un thread. Moi je lis quasiment ts les thread, je ne répond que quand j'ai qq chose à dire...
Donc le plus simple, si c pas déjà fait, crée un thread pour ton pb car il me semble qu'il n'as aucun rapport avec le soft de BlackSunSoft...
Amicalement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce Lol, c reparti...
Bon, juste une petite précision, je m'y connais un peu mais je ne sais pas tout, loin de là, dès lors il y as bcp de pb auquels je ne sais pas répondre.
Quand les gens on un pb, en général il créent un thread. Moi je lis quasiment ts les thread, je ne répond que quand j'ai qq chose à dire...
Donc le plus simple, si c pas déjà fait, crée un thread pour ton pb car il me semble qu'il n'as aucun rapport avec le soft de BlackSunSoft...
Amicalement.
Neo79200

bruce a écrit a écrit :

Héhé ;)
 
BlackSunSoft : pas de poupé voudou pour le moment, il me manque quelques ingrédients... Faudra que je retourne voir cette sorcierre de l'île de mele...
 
Bon, quand je parle de synchro, je parle de ça : pub28.ezboard.com/fdoom9smpegf [...] =165.topic. Regarde ce thread, cela devrais t'intéresser ;)




 
Salut Bruce !
 
Ca fait pas longtemp que je suis sur le forum, mais je t'ai vu a plusieur reprise résoudre les problèmes des autres pour la video divx. Bein moi aussi j'ai un problème, c'est le suivant :
Pendant la lecture d'un divx mon pc plante au bout de 5min voir 10min, il y a l'image qui se fige et le son qui sacade en loop. Alors pourrais tu me dire ce qu'il faut que je fasse pour résoudre ceci ?

Bruce Héhé ;)
 
BlackSunSoft : pas de poupé voudou pour le moment, il me manque quelques ingrédients... Faudra que je retourne voir cette sorcierre de l'île de mele...
 
Bon, quand je parle de synchro, je parle de ça : pub28.ezboard.com/fdoom9smpegf [...] =165.topic. Regarde ce thread, cela devrais t'intéresser ;)
costaud Salut BSS,
Je te félicite pour tes deux softs.
ça fait un petit bout de temp que je les utilise et j'en suis vraiment très satisfait. (en attendant le Rippack V3 :) :) )Jamais eu aucun problème et je dit bien aucun......
En tout cas pour moi y a pas de concurence, tous sont très bien et les gouts des uns et des autres feront le reste.
Pour ma part j'utilise ton pack, celui de Bruce également et parfoit même chaque logiciel indépendemment.
Par contre j'utilise Azid pour les conversions en Mp3, c'est le top, bien que maintenant je garde la bande son ac3 depuis que j'ai les bons paramètres pour supprimer les légères sacades pdt les travellings.
Bref efficacité, simplicité, que demande le peuple.
Ton player est vraiment très bien, chapeau bas à toi et bon courage pour ton nouveau projet...........
 
@+
FredLX Les filtres, c'est PX3 qui s'en charge, donc ils devraient pouvoir les utiliser tous les 2 avec m2apx3g...
atmapopo si tu sort une version supportant les filtres Vdub avant bruce, j essayerais le tiens!
oderateur :bounce: !!!
J'ai vu un de tes post ou tu demandais de l'aide pour creer un programmes facilitant la prise en main du SMBC !
 
je te felicite pour ton corage et ta perseverance !
J'espere que tu n'abandonneras pas devant la difficulté :)
 
A+ et que la force soit avec toi  :hello:
tixi Je te félicite pour tes logiciels, super boulot :) :)
Je les utilise depuis pas mal de temps, et le player est , pour moi, le meilleur disponible pour les divx/ac3 :) :)
BlackSunSoft Salut,
 
ça fait plaisir de bien se faire acceuillir ici !! Et surtout par Bruce (qui doit utiliser une poupée vaudou pour se debarasser de moi)
 
 :D  
 
En reponse a Bruce, Le VB ne ralenti pas, et il y a une synchro pour l'ivtc !  :sol:
stf bienvenue BSS en effet !
 
je ne suis pas un fervent adepte des GUIs mais je me suis plutôt interessé au player PowerDivx, l'un des rares avec bsplayer à lire directement le divx+ac3 sans se faire chier.
 
 
bon , il ne reste plus qu'à inviter Alberto Vigata :) arf
 
ciao
 
stf
_slash Cool va y'avoir une triangulaire : DVDRipp - DVDReapper - Rippack  ;)  ;)
Bruce Héhé, heureux de te voir enfin ici !
 
On as même déjà parlé de ton logiciel ici. Je l'avais testé (sans réussite malheureusement) sur NT.
Il faut que je ré-essaye sur mon WinME chez moi.
 
Perso je ne veux pas lancer un débat entre les outils, comme je l'ai déjà dit (JC en est un des témoins vivant ;)). Je suis certain qu'une "competition" amicale est bonne pour tous.
 
De toute façon, sur le principe je vais pas critiquer la méthode, j'utilise grosso-modo les mêmes softs (Vstrip, mpeg2avi, AC3DEC, vdub...). Alors les résultats sont très proches.
 
Mes seuls regrets sur ton soft :
 
1) c du VB... :(
2) pas de synchro :D
 
(pas d'attaque là dedans...).
 
En tout cas, bienvenue ici ! :hello:
 
(hormis quelques imbéciles les gens sont sympa et ouverts !)
BlackSunSoft Salut tout le monde,
 
Beaucoup de gens m'ont parlé de ce forum, c'etait avec etonnement que j'ai appris qu'on parlais de Backup DVD ici... Mais bon, faut dire aussi que je n'ai que de tres courte connexion au net par le biais du boulot, du coup je ne peux pas allez discuter dans les forums. (surtout quand ce forum ne m'envoie pas l'email avec mon mot de passe à la premiere inscription, j'ai du prendre BlackSunSoft comme nick.)
 
Je suis là pour vous presenter mes programmes: DVD:Reaper, PowerDivX NextGen, Rurouni Grabber et SunMem.  
130000 telechargements de DVD:Reaper depuis Janvier
300000 utilisateurs de DVD:Reaper
 
 
--- DVD:Reaper ---
 
  DVD:Reaper est un logiciel permettant de ripper (sauvegarder sur CD) les DVD en gardant  une très bonne qualité d'image et un son aussi pur que le cristal. (Bon c'est du copier collé du contenu de mon site ;°) )
 
Passons en revu les avantages:
 
  - Conçu pour DivX, OpenDivX
  - Support AC3, THX, MP3, WAV
  - Utilisation de Mpeg2Avi Px3 avec quelques modifications maison pour une conversion rapide et qui inclus l'IVTC (pas encore parfait), Dual output, les derniers iDTC.
  - Des profiles video optimisés
  - Fonctions de decryptage avec support IFO inclus (pour les langues par exemple, Cell-id, etc...)
  - Calculatrice Bitrate precise² (la calculatrice actuelle foire completement)
  - Output Pad²
  - Job control²
  - Extraction des sous-titres au format brut²
  - Aide à la synchronisation
  - Support filtres Vdub²
  - Compression Mp3
  - Multiplexing grace à VirtualDub
  - Calculatrice pour couper les fichiers
  - Extinction de l'ordinateur (c'est pas original mais utile)
  - Français/Anglais/Allemand
  - Editeur DivX tag
  - Simple et complet à la fois
  - Tres convivial (FlaskMpeg est difficile à coté)
  - Compatible Win9x/Me/Nt/2k/Xp
 
² => En developpement
Dans la prochaine version (en developpement), il y aura l'output pad, le job control, l'extraction des sous-titres et le support des filtres Vdub...
 
 
---- PowerDivX NextGen ----
 
Il s'agit ici d'un lecteur DivX. Vous allez me dire "encore un de plus !"... J'ai créé ce player, car utilisant des DivX/AC3 sur ma Sblive! 1024 + DTT2500, j'en avais marre de créer mes Graph... PowerDivX est un player DivX mais son atout est le decodage du son AC3 sur votre materiel... (SPDIF,4HP,6HP,etc). Une nouvelle version est en developpement, et contiendra le support pour les sous-titres extrait grace à DVD:Reaper (VobSub engine)
 
 
---- Rurouni Grabber ----
 
C'est Simple, ce programme va vous permettre de faire des captures d'ecrans en fichiers bmp à partir de vos fichiers AVi.
 
---- SunMem ----
 
Lui va vous aider a liberer de la memoire physique sous Windows...
 
 
 
Voilà ! Tout ces programmes sont gratuits...
 
Maintenant, je tenais à vous dire que je ne tiens pas à "ecraser" le rippack. Le rippack tiens sa force de Bruce qui est là pour vous aider. Chose que je ne peux pas faire...
 
Je sens que je viens de lancer un combat DVD:Reaper vs Rippack... A vous de choisir ! ;-)
 
Et surtout j'ai un gros coup de gueule à donner, pour la comparaison honteuse entre le rippack et la GUI de Danny Din... Ce n'est pas comparable... La GUI est une interface (ben ouais) tres complete pour des progs tel que Mpeg2Avi, Ac3Dec, Vdub et vStrip. Le rippack est une certaine evolution de cette GUI et nous proposons toujours plus pour vous rendre la tache plus facile...
 
Enfin bon... Vous trouverez mon site sur http:/www.blacksunsoft.fr.st
 
Regards,
BlackSun

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR