Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que foutent les modérateurs ??? RIEN...
Atlantis à mon avis pas de pb de coté. la preuve : ça discute svt ferme entre nous deux et c'est pas pour ça qu'il m'envoie chier (c réciproque :) ). Pour moi, le pb c que ça va lui prendre du temps en plus. donc moins de tests, et rippack v3 avancera moins vite ;) :D  

mais sinon c'est vrai que Bruce est de loin, avec qq masters du forum comme JC, gilou2, Costaud, Thierry, ... le plus présent, et ce dans le temps. :) (rigularité exemplaire  :wahoo: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Atlantis à mon avis pas de pb de coté. la preuve : ça discute svt ferme entre nous deux et c'est pas pour ça qu'il m'envoie chier (c réciproque :) ). Pour moi, le pb c que ça va lui prendre du temps en plus. donc moins de tests, et rippack v3 avancera moins vite ;) :D  

mais sinon c'est vrai que Bruce est de loin, avec qq masters du forum comme JC, gilou2, Costaud, Thierry, ... le plus présent, et ce dans le temps. :) (rigularité exemplaire  :wahoo: )
Luke_fr Heu ... je pense pas que ce soit une bonne idée Bruce en modo ... j'ai rien contre lui (bien au contraire j'adore son rippack et je trouve qu'il fait du bon boulot sur video/son) ... mais je pense qu'après ce qui s'est passé ces jours-ci (et il n'y est pour rien) il n'est plus vraiment neutre ... pourra-t-il être vraiment objectif??
darkcrow

zekiller a écrit a écrit :

lol
voila une autre blague...
BRUCE moderatuer d'un forum sur le domaine qu'il connait rien!
hehe, et bonne chance sur le forum de doom9, pitoyable ton poste!

je me demande bien lequel entre toi et moi est le plus pitoyable mec au lieux d'aidez les gens comme fais Bruce toi tu les emmerdes sec bouffon Zekiller  :gun:  :gun:  :gun:

FredLX Ce post, on le garde en souvenir, ou je l'efface ?
jajaX :lol:  :lol:
socrate moi je propose "zekiller" comme modo, malheureusement , ya pas de section "du con en furi" :D
Bruce Dit donc Nando, au lieu de perdre du temps ici à dire des conneries, si tu bossais un peu sur ton SBC pour le rendre plus simple d'usage ??? :lol:
shongailzegway

ALORS ZEKILLER ??

CA FAIT QUOI DE SE METTRE TOUT LE MONDE A DOS ???

GNARK GNARK GNARK :D
Windave D'accord pour Bruce
pas besoin de connaîte ou de ne pas connaître le domaine vidéo pour être modérateur, voyons
jajaX entièrement d'accord  :fou:
Babouchka vire de là abruti !

au lieu de critiquer tout le monde petit prétentieux de mes deux, essaye d'avoir autant de présence que bruce sur le forum et d'écrire des posts CONS-TRUC-TIFS.

les crétins dans ton genre, on s'en passe très bien ici.

A+
zekiller lol
voila une autre blague...
BRUCE moderatuer d'un forum sur le domaine qu'il connait rien!
hehe, et bonne chance sur le forum de doom9, pitoyable ton poste!
darkcrow Je suis de tout coeur avec vous !!!!!!
moi je vote pour bruce le MODO ca ferra chier les mauvaises langues qui l'ont insultee sans deconne cest bruce le plus present sur la rubrique video et sons  
donc ca pourrais être assez logique je pense  
voila c'est mon avis !!!!

[edit]--Message édité par darkcrow--[/edit]

Babouchka en tous cas le plus présent est bruce
il passe un temps dingue à répondre à pas mal de tomiks

A+
Marc Perso je ne suis pas assez présent sur video & son pour savoir qui est le mieux placé
Bruce En effet... on peu aussi faire comme ça.
_slash Proposer pour quoi ? La place de modérateur ?

Ce serait pas mieux que les candidats soient désignés par les modérateurs actuels, et que ces eventuels candidats disent ensuite s'ils acceptent ou pas d'être candidats à l'élection ?

Je voyais ça comme ça moi...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)