Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel DVD Prendre
maxicrash pioneer ! ça fait un an et demi que j'ai le mien, ça a été facile pour moi de le dézonner, et j'ai jamais eu à m'en plaindre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
maxicrash pioneer ! ça fait un an et demi que j'ai le mien, ça a été facile pour moi de le dézonner, et j'ai jamais eu à m'en plaindre.
Windavez alors pour le silence, quel est le DVD-rom à choisir
CrowFix Je confirme, je bosse chez un assembleur et j'ai eu pas mal de retour sur les pioneer. j'en ai même eu un qui grillait les cartes vidéos (à peine croyable, je sais)
Piksou mais pas fiable sur le long terme.
Pioneer est le plus performant au niveau des DVD.
J'ai le Pioneer DVD 105 et j'en suis très content. Ca marche nickel.
Il est slot-in et c vrai que c hyper sympa le slot-in, pratique et élégant.
Piksou les pioneer se dézonent très facilement
CrowFix Les Pioneer ne sont pas multizones alors faut voir ce que tu veux en faire
maxicrash j'ai eu le gd-2000 et le gd-2500 bx.
il était affreusement lent et les temps d'accès mortels, quand je vois les tests du gd-7500, je me dis que rien à changer à part qlqs trucs, et que c'est tjs aussi mauvais qu'avant.
tixu06 Et ben moi tjd content de mon dvdrom pioneer 10/40 dezonne par mes soins jusqu a une semaine ou il ne veut plus lire un cd ou dvd que je lui donne... il les rejette.. triste je trouvait qu il marchait super bien...
 
que faire? y a t il une solution?
sbaudry Le Hitachi GD7500 est-ce qu'il est bien sinon ?
sbaudry Tu as eu des problèmes avec les hitachi ?
Quelles modèles, quels problèmes ?
 

maxicrash a écrit a écrit :

moi je t'ai répondu ça, parce que j'ai eu 2 hitachi et je sais de quoi je parle, de plus les tests des derniers laissent songeur, pioneer, j'en ai un actuellement, et je l'adore, rapide, fiable...
et toshiba parce que tt le monde en dit du bien, mais j'ai pas testé...



guezpard moi je tourne avec un samsung depuis presque 1 an et pas un seul probleme si ce n'est le "13eme guerrier" (sur + de 50 vus) qui refusais de passer ou d'être rippé :(
sbaudry C'est quoi le slot-in ?
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

arff.. j'ai un pioneer 10x/40x et j'en suis super content... c'est sûrement pas les DVD les plus silencieux... mais bon,  ils sont vraiment bien question perf..
 
et franchement je conseille le slot-in à tout le monde;... c'est un confort dont je ne me passerai plus !!



BettaSplendens arff.. j'ai un pioneer 10x/40x et j'en suis super content... c'est sûrement pas les DVD les plus silencieux... mais bon,  ils sont vraiment bien question perf..
 
et franchement je conseille le slot-in à tout le monde;... c'est un confort dont je ne me passerai plus !!
maxicrash mais selon les statistiques le "tiroir" a plus de retour au SAV  :p
djtoz vi pionner c tres bien,  
prends un a tiroir plutot k un slot-in (si t as le choix :))
 
ils sont bocoup moin bruyant !
gsana moi aussi pionner, tres bien
maxicrash moi je t'ai répondu ça, parce que j'ai eu 2 hitachi et je sais de quoi je parle, de plus les tests des derniers laissent songeur, pioneer, j'en ai un actuellement, et je l'adore, rapide, fiable...
et toshiba parce que tt le monde en dit du bien, mais j'ai pas testé...
Bruce Bon, je pourrais dire :
heu pioneer ou hitachi!!!
mais surtout pas toshiba
 
et là c le tableau complet t pas avancé ! :)
 
Franchement je ne sais pas trop quoi conseiller. Regarde les tests de hardware sur le sujet. Perso j'ai un Pioneer 16/40 slot-in IDE et il marche très bien. Ensuite...
maxicrash heu toshiba ou pioneer!!!
mais surtout pas hitachi
alecs heu Toshiba ou hitachi!!!
mais surtout pas pionner
Longshot Bonjour je voudrais savoir quel dvd je dois acheter
le samsong ou le memorex tous les deux sont des *12*40
mais je voudrais savoir s'ils sont compatible sub data sub level
merci de me repondre assez vite car je dois aller l'acheter demain...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR