Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : RIP DVD avec multilangue ?
_slash T'as été voir la page de djee33 ? c'est tout expliqué et il te propose de dl le soft AviMux qui t'es nécessaire pour multiplexer les bandes sons et ta vidéo...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_slash T'as été voir la page de djee33 ? c'est tout expliqué et il te propose de dl le soft AviMux qui t'es nécessaire pour multiplexer les bandes sons et ta vidéo...
Ack Ok thx, cool.
 
Dans la theorie j'ai compris, mais pour la pratique pourriez vous m'indiquer un ch'tit soft pour faire ca ?
 
thx.
 
Ack+.
_slash

dje33 a écrit a écrit :

 
 
tu fais plus de pub pour mon site  :cry:  
http://dje33.free.fr/divx
avec dessus morgan strea switcher pour changer de piste son sous windows media player (si j'arrive a uploader mon site car free a quelque probleme en ce moment)




 
 
 :lol: !!
Désolé j'ai oublié cette fois-ci !

dje33

_slash a écrit a écrit :

Oui c'est faisable.
 
Il faut que tu encodes une fois normalement (cad avec la video et le son) puis encoder ensuite autant de pistes sons que tu veux.
Ensuite, il faut tout multiplexer ensemble. En sortie tu obtiendras un fichier comportant une vidéo et x pistes sons, mais le tout sera multiplexé, donc si tu veux le lire tu auras besoin d'un player genre BSPlayer, puisqu'il arrive à dissocier les flux audios tout en te permettant d'en changer pendant la lecture !
 
Voilà j'espère que j'ai été assez clair !




 
tu fais plus de pub pour mon site  :cry:  
http://dje33.free.fr/divx
avec dessus morgan strea switcher pour changer de piste son sous windows media player (si j'arrive a uploader mon site car free a quelque probleme en ce moment)

_slash Oui c'est faisable.
 
Il faut que tu encodes une fois normalement (cad avec la video et le son) puis encoder ensuite autant de pistes sons que tu veux.
Ensuite, il faut tout multiplexer ensemble. En sortie tu obtiendras un fichier comportant une vidéo et x pistes sons, mais le tout sera multiplexé, donc si tu veux le lire tu auras besoin d'un player genre BSPlayer, puisqu'il arrive à dissocier les flux audios tout en te permettant d'en changer pendant la lecture !
 
Voilà j'espère que j'ai été assez clair !
Ack Salut,
 
  existe t-il un truc pour RIPPER un DVD et avoir encore le choix de la langue ? En gros pouvoir dissocier le flux audio et video pour ensuite choisir l association voulue lors de la lecture ?
 
Et pour les sous titres ?
 
thx.
 
Ack+.
 
Ps: oui je sais le pere noel n existe pas.... ;-p

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR