Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Dernière réponse
Sujet : copie dvd
gsana en effet il s'agit de la macrovision: c'est une protection our eviter la copie des dvd sur K7
pour remedier a cela il existe des puces a integrer dans le lecteur; renseigne toi car je ne sais pas ou on les trouve

autre solution:si tu as un dvd sur PC et une sortie tv, la manip sera plus aisée, il suffit te trouver un logiciel qui retire la macrovision

PS:si tu incorpores la puce a ton dvd cela risque de faire sauter sa garantie, a toi de voir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gsana en effet il s'agit de la macrovision: c'est une protection our eviter la copie des dvd sur K7
pour remedier a cela il existe des puces a integrer dans le lecteur; renseigne toi car je ne sais pas ou on les trouve

autre solution:si tu as un dvd sur PC et une sortie tv, la manip sera plus aisée, il suffit te trouver un logiciel qui retire la macrovision

PS:si tu incorpores la puce a ton dvd cela risque de faire sauter sa garantie, a toi de voir
mouriquand je n'arrive pas à copier certains dvd de mon lecteur de salon sur mon magnetoscope,(pour usage perso),en effet,l'image se brouille ,puis redevient nette et ainsi de suite,on m'a parlé de macrovision???,comment faire pour supprimer ce pb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)