Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Meilleur carte tv out
bolbit OUI, c'est, entre autre, annoncé sur le site www.rage3D.com. Avec décodage (codage ?) MPEG4 inside !!)
 
Ce sera à l'occasion de la sortie de la AIW RADEON 2.
 
C'est pas pour tout de suite !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bolbit OUI, c'est, entre autre, annoncé sur le site www.rage3D.com. Avec décodage (codage ?) MPEG4 inside !!)
 
Ce sera à l'occasion de la sortie de la AIW RADEON 2.
 
C'est pas pour tout de suite !!
chris2206 kk'un sait si c'est vrai qu'un RT2 doit sortir ?
bolbit Je ne sais pas pour les autres, Mais les ATI avec "Rage Theater" sont superbe en S/TV. J'ai changé ma FURY 128 contre une AIW 128 pour avoir le Rage theater et je regrette pas!. La sortie de la Fury avais tendance à avoir du mal dans les zones sombres (dégradé très très moches). Avec Le RT, non problémo..
 
Le RT est sur les cartes ATI à partir de la Rage 128 pro VIVO et AIW 32 Mo. Il permet également l'aquisition en hard en MPG1 et 2 (enfin, je ne pense pas que ce soit 100% hard, mais ca m'a permis de faire une acquision MPEG1 en 240x320 avec un Cel 300MHz)
gsana il parait que les ati ont une meilleur qualite d'image car c'est evidement ati qui incorpore le module TV-out
dans ton cas ce n'est pas nvidia mais guillemot qui a construit le module; la qualite n'est pas alors garantie (surtout pour des modeles sans marques...)
tatan J'ai une 3d prophet ddr avec tv-out et je voulais savoir si il y a avais moyen d'avoir une meilleur qualitée avec une meilleur carte, est-ce qu'il y a une nette amélioration avec une autre carte comme une ati? j'envoie l'image sur une télé hitachi 50 pouce HD équipé d'entré s-vidéo.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR