Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb de rip d'un DVD de concert
Mega_Bit_1024 Babouchka > merci pour l'explication, j'aime bien comprendre ce que je fais... :)  
R3g > Oui il est crypté ! J'ai déjà eu le tour et je me fais rarement avoir 2 fois par le même problème... :cool:  
Spilou > Pour l'instant, totalement d'accord avec toi !!! Si le soft est aussi puissant que son interface est pratique, c'est de la balle  :crazy:
 
@+ tout le monde   :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mega_Bit_1024 Babouchka > merci pour l'explication, j'aime bien comprendre ce que je fais... :)  
R3g > Oui il est crypté ! J'ai déjà eu le tour et je me fais rarement avoir 2 fois par le même problème... :cool:  
Spilou > Pour l'instant, totalement d'accord avec toi !!! Si le soft est aussi puissant que son interface est pratique, c'est de la balle  :crazy:
 
@+ tout le monde   :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
Spilou SmartRipper SmartRipper SmartRipper
 
Et en plus tu peux choisir exactement ce que tu veux ripper !
 :cool:
R3g As-tu verifié que le DVD en question est bien crypté ?
Ben oui ça peut paraître con mais parfois les rippers ont du mal avec les Vob pas cryptés. Pour être sûr, fait un simple copier-coller d'un fichier sur ton dur et vois si c'est lisible.
Sinon, pour le ripper, je conseille vivement SmartRipper, ou à la rigueur Vstrip...
Babouchka CladDvd !
 
decss est mort et enterré, il faut l'oublier !
il ne fonctionne que sur une clé de décryptage alors que maintenant, tous les dvd ont une clé de cryptage différente !
 
A+
Mega_Bit_1024 Thx Spilou, j'essaie ça tout de suite  ;)  
 
Si quelqu'un peut proposer une autre solution au cas où  :hap:  
 
@+
Spilou As-tu essayer d'utiliser SmartRipper (dans sa version 2.25) ?
 
Voilà, le lien pour le downloader :
http://www.doom9.org/Soft/Files/Rippers/SR225.rar
Mega_Bit_1024 Salut à tous,
N'étant pas un habitué de cette section du forum, je pose une question peut être déjà posée précédemment...
 
J'ai de grosses difficultés à ripper mon DVD d'un concert (The Cranberries - Live in Paris).
Decss "gèle".
Dod speed ripper refuse d'aller au bout de tous les VOB.
Dempaa me renvoie un message d'erreur.
 
Quelqu'un aurait un autre soft à conseiller  :??:  
 
Merci d'avance.
 
P.S.
je précise que le DVD est dans un état impeccable, qu'il y a suffisamment de place pour accueillir les données (>30Go libres) et que la même config a déjà rippé autre chose sans problème notable...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR