Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Dernière réponse
Sujet : marche pas : Real Encoder pour faire des fichiers stream .rm
flyjodel j'ai déjà posté dans software et réseaux, mais peut-être qu'ici c'est mieux , désolé pour ceux que j'ai gonflé!

Citation :

Salut,  

il y a quelques mois j'utilisais RealEncoder pour faire des fichiers .rm qui puissent être diffusés en direct sur internet sans les télécharger à l'avance.  

Or, hier, je réinstalle realencoder et il me dit que la version a expiré ! Ca ne m'avait jamais fait cela avant.  

deux questions :  
- quel programme puis-je utiliser aujourd'hui ? (avant realencoder était gratuit!)  
- sinon comment puis-je malgré tout installer ma version de realencoder?  

merci !

ps : c'est pour des petites séquences video

[edit]--Message édité par flyjodel--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flyjodel j'ai déjà posté dans software et réseaux, mais peut-être qu'ici c'est mieux , désolé pour ceux que j'ai gonflé!

Citation :

Salut,  

il y a quelques mois j'utilisais RealEncoder pour faire des fichiers .rm qui puissent être diffusés en direct sur internet sans les télécharger à l'avance.  

Or, hier, je réinstalle realencoder et il me dit que la version a expiré ! Ca ne m'avait jamais fait cela avant.  

deux questions :  
- quel programme puis-je utiliser aujourd'hui ? (avant realencoder était gratuit!)  
- sinon comment puis-je malgré tout installer ma version de realencoder?  

merci !

ps : c'est pour des petites séquences video

[edit]--Message édité par flyjodel--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)