Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Qui a réussi à isoler sa carte tuner tv des parasites????
guigou Il faut surtout penser à éloigner le cable antenne de toutes les sources d'ondes possibles du genre téléphone où même chargeur !
 
Evidement si votre micro-onde est à coté de votre Pc ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
guigou Il faut surtout penser à éloigner le cable antenne de toutes les sources d'ondes possibles du genre téléphone où même chargeur !
 
Evidement si votre micro-onde est à coté de votre Pc ...
dje33 je sais pas trop
le tuner je pense et si cela ne marche pas la carte entiere
mais il faut faire attention car l'ALU conduit le courant donc on peut faire des cours-jus
sur mon cable je m'en fous il est gainer mais sur une carte  :??:
bonovox

dje33 a écrit a écrit :

j'ai des parasite comme ça aussi quand j'utilise mon long cable PC->TV
la solution temporaire deplacer le cable et le PC (1 m maxi) pour faire disparaitre les parasites
solution final (pas encore tester) essayer d'isoler avec du papier ALU ou du grillage pour faire un truc comme une cage de faraday




Tu isolerais quoi? Juste le tuner ou la carte entière? J'essaierais bien mais je voois pas trop comment m'y prendre...

dje33 j'ai des parasite comme ça aussi quand j'utilise mon long cable PC->TV
la solution temporaire deplacer le cable et le PC (1 m maxi) pour faire disparaitre les parasites
solution final (pas encore tester) essayer d'isoler avec du papier ALU ou du grillage pour faire un truc comme une cage de faraday
shongailzegway j'ai pareil sur la 6 et je penche aussi pour des parasites
lenainrouge Ca ressemble à quoi tes parasites ? Parce que moi, j'ai de sales bandes grises parralleles qui traversent mon écran en diagonales, mais ça je pense que c'est un problème de réception
bonovox alors personne n'a eu ce problême vous avez de la chance sinon allez un ptit effort donnez moi une idée...
bonovox Ma carte Miro PCTV marche très bien. J'ai changé ma config en septembre et depuis j'ai des parasites sur l'image. J'ai cherché pourquoi ? (logiciels, Drivers??) Rien n'a fait. Mais j'ai trouvé la carte son fait des interférences, donc j'ai changé les cartes d'emplacement et c'est beaucoup mieux mais y'en a encore.
Qu'est ce qui fait le moins d'interférences??? entre carte rézo, H+, CG, SCSI??? Et comment l'isoler ??? Sans risque de chauffe. Je vais essayer avec un sachet electrostatique mais j'ai un peu peur...Si quelqu'un a une idée...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR