Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La dreamcast lira t'elle le DIVX un jour???????????
krolours1 Il ya peu de chance qu'elle les lise un jour car les sources de divx ne sont pas dispo.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krolours1 Il ya peu de chance qu'elle les lise un jour car les sources de divx ne sont pas dispo.
HAL elle lit les mp3, c'est sûr, pour les DivX par sûr, mais en tous cas elle peut lire de la vidéo (mpeg 1, 2 ou 4, ça je ne sais plus)
gsana je crois que la dreamcast n'est pas assez puissante pour lire des DIVX; en gros tu peux lui faire lire que les films que tu auras réencoder au bon format
_slash Euh je crois que ça existe déjà... mais en réencodant la vidéo Divx en un format supporté par la dreamcast
PETOZAK voila je viens de burner un cd-video mpeg 1 avec le logiciel gypplay qui permet de lire une video (non mpeg-4 hélas) sur dreamcast.Ma question est:étant donner que l'on peut programmer sur dreamcast assez facilement(wince comme os) y'a t'il ou y'aura
t'il un jour un prog pour lire les divx sur dreamcast???
merci
a++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)