Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : arf probleme d'acquisition avec PCTV ... PLZ HELP
davidmarli Putain, arretez de raconter n'importe quoi !!!
 
OUI OUI et ENCORE OUI tu peux!
Tu vires l'OVERLAY et tu passe en 32bits pour l'acqui au lieu de YUY (ou un truc comme ça)
En revanche, effectivement ça pompe à mort, mais il n'y a pas de ligne double (en 32 bits en tout cas, car en YUY oui il y en a)
 
Y en a ils doivent vite tester le matos (j'essaye=>ça marche pas =>on peut pas CQFD et non la démonstartion est fausse, la derniére implication est fausse) Ha si tout le monde faisait des maths (enfin des vrais) on ne verrai pas tant de connerie !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
davidmarli Putain, arretez de raconter n'importe quoi !!!
 
OUI OUI et ENCORE OUI tu peux!
Tu vires l'OVERLAY et tu passe en 32bits pour l'acqui au lieu de YUY (ou un truc comme ça)
En revanche, effectivement ça pompe à mort, mais il n'y a pas de ligne double (en 32 bits en tout cas, car en YUY oui il y en a)
 
Y en a ils doivent vite tester le matos (j'essaye=>ça marche pas =>on peut pas CQFD et non la démonstartion est fausse, la derniére implication est fausse) Ha si tout le monde faisait des maths (enfin des vrais) on ne verrai pas tant de connerie !!
Babouchka impossible de capturer au delà de 384*288 avec la pctv (limitation materielle).
tu peux arriver à faire des résolutions au dessus en virant l'overlay pour la capture, mais ca pompe à mort le processeur et il y un dédoublement des lignes particulièrement moche.
 
et pour exporter la pctv vers un magnéto bah ...
faut avoir une sortie vidéo sur ta carte vidéo et voilou
 
A+
Crystalin Personne pour m'aider ?
Crystalin pdt que j'y suis ...
Est il possible d'exporter un video sur magnéto ou autre a partir de la pctv ?
Merci d'avance ?
Crystalin Desole a tous ceux qui risquent de devoir rerepondre a cette question qui a du deja etre poser ... mais dont je n'ai pu trouver la reponse ds les archives ...
Comment fait on pour capturer en + de 320 x 240 ... genre 720x512 ou un truc comme ca ?
 
G une miro PCTV ... et jutilise freevcr pour capturer ....
Merci d'avance ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR