| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Le point sur le "i" de DivX | |
| R3g | www.go.toavirevolution
La doc est pas super complète, mais après quelques test vous ne pourrez plus vous en passer ! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| R3g | www.go.toavirevolution
La doc est pas super complète, mais après quelques test vous ne pourrez plus vous en passer ! |
| Colonel_Fury | et ou on peu le trouver ? Ton super soft |
| R3g | Quelqu'un utilise-t-il AviRevolution 2.1 ?
Je l'ai découvert il y quelque temps, mais la nouvelle versoin integre un encodeur two-pass VBR basé sur Mpeg2Avi, qiu m'a permis de faire les plus beaux rips que j'ai jamais vus!! Moi je vous le dit : AviRevolution VBR : l'essayer, c'est l'adopter ! |
| Spilou | Mais surtout, de meilleur qualité et plus ergonomique :D |
| Colonel_Fury | non j'utilise pas le codec opendivx.
Mais flask, faut reconnaitre n'est pas terrible question performance. Pour le même film et les Mêmes paramètres ca varie du simple au double ! Heuresement que flask gère le multi-cpu, avec HP netserver quadri-cpu Xeon 933 Mhz+2 Mo de cache, on doit atteindre les 20 fps j'espère ! :lol: :lol: :lol: Mais bon, flask est un excellent benchmark donc je le garde :lol: |
| Spilou | Mais bon bizarre qu'un TB 1200 ne peut tirer plus de 6 fps.
Tu n'utiliserais pas l'OpenDivX des fois, car là, moi je plafonne à 2 fps avec ce codec ! |
| Colonel_Fury | c'est vrai que c + rapide sous w2k, environ 2 fps + pour moi. |
| Spilou | :??: Bizarre ...
C'est p'être à cause du SCSI ( mes durs sont des U2W ) et le fait de convertir sous Win2000 J'ai 2 OS sur mon PC : WinMe & Win2000, et j'ai remarqué que je gagnais qq fps sous 2000. Et en plus j'utilise pas un iDCT optimisé puisque c'est celui de référence : Miha's x87 Reference iDCT :sarcastic: A suivre ... |
| Colonel_Fury | 7 fps avec un 550 ?! moi avec mon TB 1200 j'atteint 9 à 10 fps en mode 32 bit mmx, cad le + rapide après test des différentes version flask, y compris celles qui prenne en compte les cpu amd.
Tu tournes plutôt haut. |
| Spilou | Holalala !
Ma machine n'est pas toute jeune, un P3-500 tout SCSI U2W On va dire que je me tape un 6 à 7 fps sous Win2000 mais étant donné que je bosse, je laisse mon PC travaille tout seul durant la journée, d'ailleurs il faut que je pense à l'onduleur ;) Question qualité, je m'y attendais à celle-ci, j'ai mes arguments ( à discuter ) :
|
| Colonel_Fury | spilou==> tu atteints combien en moyenne niveau fps ?
Flask est nettement moins bon que mpeg2avi tu crois pas ? |
| Spilou | C'était surtout à cause de voir des gens désespérés essayer de faire des DivX tant bien qu'mal !!!
Je ne suis pas egoïste, je partage ! :jap: :hello: |
| shongailzegway | merci à toi :)
c'était instructif |
| Spilou | Je ne m'insurgerai pas comme le grand maître du DivX mais j'exposerai simplement mon point de vue en présentant ici ma méthode, qui ma foie, me procure des DivX assez proche de l'original :p 1, 2, 3 ... c'est parti ! :D
|