Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de DVD
mike2 :fou:  :fou:  
j'ai un DVD pioner16x un amd 900,une gforce2mx+tv, 128mo et j'ai un probleme surtout quand je regarde sur la tv les couleurs ne sont pas fluides, j'ai un contour autour de l'image en fait se n'est pas net.j'ai asusdvd, power dvd, intervideo windvd.les couleurs ne sont pas net aussi sur le moniteur elles apparaissent comme des carres.merci d'avance de votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mike2 :fou:  :fou:  
j'ai un DVD pioner16x un amd 900,une gforce2mx+tv, 128mo et j'ai un probleme surtout quand je regarde sur la tv les couleurs ne sont pas fluides, j'ai un contour autour de l'image en fait se n'est pas net.j'ai asusdvd, power dvd, intervideo windvd.les couleurs ne sont pas net aussi sur le moniteur elles apparaissent comme des carres.merci d'avance de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)