Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DivX audio ou MP3 ?
Bruce Le WMA n'est pas pourri... La qualité sonore suffit amplement !
Mais évidement tout dépend du film et de la durée. Si c'est pour 1 CD, le WMA permet bien souvent de gagner BEAUCOUP de place et donc de qualité vidéo.
Si c'est sur 2 CDs pas besoin... En effet là le MP3 128 passe bien...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce Le WMA n'est pas pourri... La qualité sonore suffit amplement !
Mais évidement tout dépend du film et de la durée. Si c'est pour 1 CD, le WMA permet bien souvent de gagner BEAUCOUP de place et donc de qualité vidéo.
Si c'est sur 2 CDs pas besoin... En effet là le MP3 128 passe bien...
mac fly J'ai un PIII700@1030 donc je m'en fiche, mais vu que ma copine a un k6II je lui met systématiquement le son en wma sinon elle peut pas les lire convenablement...
mac fly Le wma a un interet qu'on oublie souvent:
Avez vous essayé de lire un divx avec son en mp3 et un autre avec son en wma sur une machine pas forcément très puissante ?
Et bien avec le son en mp3 ça saccade méchament et pour peut que la résolution soit élevée: C'EST MORT...
Il suffit de passer la bande son en wma (via Virtualdub) pour ce meme film et...HOOOO c'est fluide. :):)
Voilà
shongailzegway Tout dépend du film !!
 
Quelquefois le son fait partie intégrante de l'intérêt du film. Comme le Soldat Ryan ou  encore Sleepy Hollow.
 
C'est sûr que pour d'autres comme La vérité si je mens, tu peux te contenter du WMA
Babouchka bah pour le peu de place que prend le son par rapport à l'image, c'est complètement idiot de sacrifier toute la qualité du son au profit d'un gain de qualité d'image tout à fait négligeable ...
 
j'en vois souvent mettre du mp3 64kbps au lieu de 128kbps soit disant pour privilegier l'image.
résultat ==> son tout naze
 
et franchement, faites un test :
comparez l'encodage d'un film à 1000kbps et 1064kbps ....
si vous voyez une différence, vous avez un 6è sens !
 
A+
le_pacifa Si moi je le pense :)
jesus_christ Pour ripper ?
 
WMA (divx audio)
le 64k - 32000Hz  
ou 64k - 44100Hz
 
bonne qualité et peu de place prise.
 
Si tu veux de la SUPER qualité prends du mp3 à 128, mais pour une bande sonore de film, est-ce bien raisonnable ?
Je pense pas.
 
A+
Geddons_ DivX audio ou MP3 ?
 
Je désrirais savoir quel est le mieux pour ripper....
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR