Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Divx dans ma Hollywood + ca rentre pas...
PierrotleCatalan a mon avis je suis pas expert mais si tu lubrifie bien et que tu pousses tres fort ca devrait rentrer !!!! :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PierrotleCatalan a mon avis je suis pas expert mais si tu lubrifie bien et que tu pousses tres fort ca devrait rentrer !!!! :lol:  :lol:  :lol:
archimed Si tu veux vraiement les passer par ta H+ te fait pas chier avec le divx.
 
Tu fait des S-VCD ou X-VCD et tu les repasse par ta h+.
Maxime LA H+ EST UNE CARTE DE DECOMPESSION " MPEG2"  PAS " MPEG4 " , donc reflechit un peu........
Zobman

MoKsA a écrit a écrit :

EN PLUS YA MEME PAS MA REPONSE DANS LE FORUM !
 
pfffff




TU te fou de notre gueulle ou quoi?
TA question de merde est poser au minimun tous les 3 jours!!!!!!

MoKsA oauis mais justement j'ai terminé par (sans le compresser en mpeg evidement)  
 
ptin personne a fait un ptit plug poura dvd station pour kil mange du divx encapsuler dans dlavi (hehehe) FO S'Y METTRE LA ! :)
chris2206 tu arriveras jamais à jouer un divx avec ta h+ à moins de le repasser en mpeg2 (t'en as pour un moment....)
 
j'ai essayé une fois la qualité est extra (evidemment)
MoKsA EN PLUS YA MEME PAS MA REPONSE DANS LE FORUM !
 
pfffff
MoKsA rah ptin soyez pas aigir les man ! yen a un ki joue sur les mots et l'autre ki perd son temps a me dire ke je perd mon temps bref... destress c jeudi !
dead hunter Il existe la fonction recherche sur le forum qui evite de poser une question qui existe au moins en 10 exemplaires
sayajin Le DivX n'est pas un format de vidéo mais un format de compression tu peux trouver du divx dans fichier avi ou mpeg, mais y'a pas de fichier divx . . .
MoKsA kk1 serait s'il existe un soft ki serait capable d'utiliser la sortie tv de la h+ pour jouer un divx ? ou s'il est possible de jouer un divx avec dvd station ? (sans le compresser en mpeg evidement)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR