Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vous connaissez de BONS HAUT-PARLEURS compactes et PUISSANTS?????????
MEGABUG le prix ne te pose pas de pb? ben on dirais pas 2k c le prix d'un hp correct sans plus.
avec 2k tu va avoir du mal a trouver une enceinte,un ampli et une source d'energie.franchement achete un bon radio cd transportable,y'en a ki marche bien meme avec de simples piles.
carrefours etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MEGABUG le prix ne te pose pas de pb? ben on dirais pas 2k c le prix d'un hp correct sans plus.
avec 2k tu va avoir du mal a trouver une enceinte,un ampli et une source d'energie.franchement achete un bon radio cd transportable,y'en a ki marche bien meme avec de simples piles.
carrefours etc...
Tornade Si tu veux des enceintes PC, tu peux prendre les Altec Lansing ACS56 , ou ATP5 (tu peux regarder le site).
J'ai les ACS54, et ca pete deja tres bien[quote]
Techno_cool_00 tu alimente avec coi? une pile de voiture @ 12V MDR!! :lol:
nan sans joke HP dans un forum de HD PC?? :crazy:
maxicrash regarde dans les news de cette semaine sur www.hardware.fr ils parlent d'enceinte de 4mm d'épaisseur.
evatahiti le prix ne me pose pas de probleme (enfin je vais jusqu à 2000 frs quand meme)
je les veux juste petits (transportables dans un sac de sport) et d une qualité géniale

je vois pas ce que je peux donner comme autre précision

merci de m avoir répondu et...
MERCI DE REPONDRE ENCORE !
djspoon les ch'tites Bose sont pas mal pour ça, mais ça vaut 1600 frs chez surcouf (ou sous couf, dira-t'on :p )
MEGABUG sois plus precis stp
evatahiti je voudrais pouvoir les emmener avec moi n import où mais faire quand meme BEAUCOUP DE BRUITS !
bien sur qd je dis puissants sa veut dire aussi de qualité...

SVP AIDEZ MOI !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)